“irreprochable” 4 5 étoiles

N° 14 sur 28 hôtels à Blois
poitiers
“irreprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

après un séjour en région parisienne, nous avons fait une étape sur Blois dans cet hôtel très facile d'accès. Très bonne surprise, très bon rapport qualité prix. la chambre et la salle de bain étaient impeccables. Chambre spacieuse. Je remercie également les personnes de la réception pour leur très bon accueil. Un remerciement aussi pour les femmes de chambres très souriantes. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il avait l'air très bien aussi (après une petite lecture rapide de la carte par curiosité). Hôtel a recommander pour un séjour dans la région centre sans soucis!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bluffés! nous nous sommes arrêtés à cet hôtel au hasard, et nous avons été ravis! de l'accueil, en passant par la chambre, le dîner, puis le petit-déjeuner! tout a été parfait!
Nous sommes traités comme des invités, pas comme des numéros comme on peut le constater dans ces enseignes capitalistes telles que Camp...; Ibi...
Une chaîne encore 100% française! Bretonne en plus! et qui comme on nous l'a expliqué, impose à ses dirigeants d'hôtels de travailler avec des producteurs locaux; résultat= des mets frais et très goûteux; et une implication économique locale responsable. Bravo Brit Hôtel, je ne viendrais que chez vous dorénavant et n'hésiterais pas à vous promouvoir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous nous y sommes arrêté pour faire une halte dans notre itinéraire, c'était vraiment impeccable. Il y a de grandes chaines de restaurants a proximité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St germain le rocheux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé une très mauvaise nuit ( chambre 114) . Le lit pour un couple faisait 1m40 de large et à chaque fois quelqu'un , des autres chambres, se rendait dans la salle de bain , nous étions en première loge!!! Nous avons très peu dormis alors que nous avions faisait un long voyage et que le lendemain nous devions reprendre la route !! Le prix étant de 60 euros la chambre nous nous attendions à mieux!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly Plaisance,Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Très bon choix que cet hotel, en dehors de Blois.
L'accueil du personnel est parfait avec beaucoup de disponibilité.
La literie et les oreillers sont confortables et tout est propre.
Le petit déjeuner est tres bon et copieux et le parking est sécurisé à partir de 22h.
Si nous retournons visiter les chateaux,assurément nous séjournerons de nouveau dans cet établissement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits pour mon travail. J'ai été agréablement surprise. Pour répondre aux critiques des autres je pense qu'il y a eu beaucoup de rénovation. La moquette de ma chambre été impeccable et aucun problème d'eau chaude.
Ma chambre été très propre, la salle de bain (douche) en bois exotique est super agréable.
Le lit est équipé d'une couette, ce que j'apprécie beaucoup dans les hôtel.
J'ai testé le restaurant, et je me suis régalée. Le menu est correct, 16,50 euros les 3 plats.
Quant au Petit déjeuner, à 8h00 il y avait encore beaucoup de choix (mini viennoiseries, céréales, pain...)
Cet hôtel m'a été imposé par mon entreprise, j'étais sceptique, et j'ai été très contente au final.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La première nuit, il faisait très chaud et la clim ne fonctionnait pas ==> on m'a changé de chambre et là, c'était très bien!
J'ai aimé: le calme, le confort de la literie, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la climatisation, la wifi dans les chambres, les barreaux à la fenêtre de ma deuxième chambre, le petit-déjeuner varié et copieux.

J'ai moins aimé: le prix (j'avais une réduction, elle n'a été appliquée que sur la première nuit), le fait d'être réveillée par le jour.

Suggestion: installer des volets roulants aux fenêtres des chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Brit Hotel Le Préma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Préma

Adresse: 3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 14 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Préma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Préma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prema Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Préma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.