“Très calme, très propre, personnel très sympa.” 5 5 étoiles

Brit Hotel Le Préma
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à Blois
Nivelles, Belgique
“Très calme, très propre, personnel très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Trés bon rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux, personnel très sympathique, chambre et salle de bains pas très grandes MAIS très propres, endroit très calme et reposant, très bonne literie, excellent pain et viennoiseries très fraîches au petit-dejeuner. Hôtel à conseiller et très facile d'accès. Parking et wifi gratuits ! A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Leers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un accueil très sympathique, des conseils très pertinents sur les restaurants et les visites à faire dans la région. Étions à l'hôtel pendant la canicule, la climatisation a remplie correctement son rôle sans bruits excessifs. Nous ne pouvons que conseiller cet Hotel. Très bon rapport Qualité / Prix..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très bien situé pour visiter les châteaux de la région de Blois
Petit déjeuné parfait et personnel trés accueillant.
Deux petits bémoles, notre chambre etait situé sous le groupe du climatiseur exterieur un peu bruyant et l'insonorisation des salles de bains n'est pas au top
Malgré tout un hotel à conseiller pour son accueil et pour son prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

après un séjour en région parisienne, nous avons fait une étape sur Blois dans cet hôtel très facile d'accès. Très bonne surprise, très bon rapport qualité prix. la chambre et la salle de bain étaient impeccables. Chambre spacieuse. Je remercie également les personnes de la réception pour leur très bon accueil. Un remerciement aussi pour les femmes de chambres très souriantes. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il avait l'air très bien aussi (après une petite lecture rapide de la carte par curiosité). Hôtel a recommander pour un séjour dans la région centre sans soucis!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bluffés! nous nous sommes arrêtés à cet hôtel au hasard, et nous avons été ravis! de l'accueil, en passant par la chambre, le dîner, puis le petit-déjeuner! tout a été parfait!
Nous sommes traités comme des invités, pas comme des numéros comme on peut le constater dans ces enseignes capitalistes telles que Camp...; Ibi...
Une chaîne encore 100% française! Bretonne en plus! et qui comme on nous l'a expliqué, impose à ses dirigeants d'hôtels de travailler avec des producteurs locaux; résultat= des mets frais et très goûteux; et une implication économique locale responsable. Bravo Brit Hôtel, je ne viendrais que chez vous dorénavant et n'hésiterais pas à vous promouvoir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous nous y sommes arrêté pour faire une halte dans notre itinéraire, c'était vraiment impeccable. Il y a de grandes chaines de restaurants a proximité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St germain le rocheux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé une très mauvaise nuit ( chambre 114) . Le lit pour un couple faisait 1m40 de large et à chaque fois quelqu'un , des autres chambres, se rendait dans la salle de bain , nous étions en première loge!!! Nous avons très peu dormis alors que nous avions faisait un long voyage et que le lendemain nous devions reprendre la route !! Le prix étant de 60 euros la chambre nous nous attendions à mieux!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Préma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Le Préma

Adresse : 3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°22 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Préma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Préma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prema Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Préma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.