“pour un passage, à défaut d'autrre chose” 2 5 étoiles

Brit Hotel Le Préma a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Préma
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France   |
Classé n°23 sur 33 hôtels à Blois
“pour un passage, à défaut d'autrre chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quelques attentions (bonbons, eau) à l'arrivée, hôtel excentré à 20 mn du coeur de la ville (15 euros en taxi), une chambre correcte sans plus, un ensemble bruyant, un petit-déjeuner cher (9,5 euros) et incomplet (pas de grille-pain, pas de yaourt nature, un seul type de fruits, du pain de terminal de cuisson), et une réaction désagréable du personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Avenières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Motel tristounet en banlieue de Blois probablement destiné à une clientèle Patron/secrétaire en 5 à 7..... Les chambres sont riquiqui et la literie détestable. La salle de bain pour liliputien offre un confort spartiate avec un rideau datant du siècle dernier protégeant uen douche sabot.. la décoration générale et surtout des parties communes est à revoir franchement. Maigre compensation : accueil charmant et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel propre, calme et l'accueil très sympathique.
La literie est bonne. Grand parking.
Cependant chambre un peu petite, surtout la salle de bain.
Point négatif, le petit déjeuner reste cher pour la prestation offerte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

très bien ,c'est pas prés du centre totalement ,parking endroit calme petit déjeuner très bien et pour les enfants on a de l'espace
je suis souvent dans les ’hôtel Brit quand je viens de suisse ...en famille ,10 fois par ans

Astuce pour la chambre : clients de chez Brit hôtel depuis trois années jamais déçu ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

je suis en déplacement professionnel sur Blois, et je suis logé dans cet hôtel, je suis très satisfait de l'accueil , du service, et de la qualité du repas qui mêle produit régionaux et mets délicieux , la qualité des chambres est aussi satisfaisante, je recommande cet hôtel pour les petits budgets !

• Séjour du juillet 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons dormis dans cet hôtel très propre et avec un personnel super sympas et dispo même en arrivant à 23h, ils nous avez installé le lit bebe dans la chambre pour que la petite soit dans son lit des notre arriver. Chambre refaite à neuf et très calme seul bémol l'odeur de cigarette dans la chambre. Petit déjà correct et la salle très spacieuse. Sur la route je n'hésiterai pas à réserver dans cette chaîne d'hôtel. Bien situé juste en sortie d'autoroute ce qui est pratique pour repartir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Réservation faite , puis dans l'impossibilité de me rendre sur site. L'hôtel encaisse le prix de la chambre , aucune négociation possible , malgré la fait de proposer de retourner chez eux à une autre date voir sur plusieurs autres dates ( dans le cadre de déplacements professionnels répétés )
Merci messieurs du Brit pour votre grande classe !!!

Vous connaissez Brit Hotel Le Préma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Le Préma

Adresse : 3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°23 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Préma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Préma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prema Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Préma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.