“Bon hôtel pour une halte à Blois.” 4 5 étoiles

Brit Hotel Le Préma
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France   |
N° 10 sur 28 hôtels à Blois
Metz, France
“Bon hôtel pour une halte à Blois.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique de la part du personnel dans cet hôtel situé dans une zone commerciale au bord d'une voie rapide. Les chambres sont agréables et climatisées. Le petit-déjeuner est excellent avec un buffet à volonté de produits régionaux. Plusieurs restaurants sont situés à proximité (Quick, Hippopotamus, pizzeria...). Seul bémol : on entend la circulation de l'eau des chambres voisines dans les canalisations.

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées à la voie rapide sont plus calmes si vous dormez fenêtres ouvertes. Au RDC, ce...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Chambre idéale pour un couple. Salle de bain fonctionnelle. La literie était propre. Ne pas se fier a la route qui est proche de l'hôtel puisque l'on entend rien une fois dedans.
Nous avions pris le petit dej' avec les confitures maison qui étaient excellentes. Rapport qualité/prix au top.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Neuville-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

hôtel très sympathique, accueille 24h/24,
la chambre est grande avec une bonne salle de bain.
chambre propre et spacieuse.
Proche de la route mais on n'entend aucun bruit
Proche du centre ville de Blois environ 10 minutes

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, chambre à un prix défiant toute concurrence (39€) surtout pour la qualité de cet établissement !
Literie parfaite, chambre calme, salle de bain très propre...
Personnels souriant et à l'écoute

Je recommande !

Séjour du juin 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

La chambre était propre, le lit confortable, la décoration était simple mais moderne et fonctionnelle. La réception est ouverte 24h/24 et personnel est très sympathique, il y a un parking gratuit. Je recommande!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ailleurs
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Déjà quand on appel on sent que l'accueil est top et pro. Et quand on arrive c'est la même chose.
Ensuite une literie au toooop niveau.
Une chambre spacieuse une sdb agréable.
Bien situé, proche du centre et un complexe ciné resto accessible à pieds.
A 45mn du zoo de beauval et à 20mn de Chambord.
Un petit dej à tomber par terre.

Je vous le recommande vivement surtout avec les prix internets que l'hôtel vous fait si vous les appeler ce qui évite des frais à tout le monde.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

nous avons choisi cette hôtel car a -50 % sur booking offre de dernier moment pour se rendre au zoo parc de beauval personels agréable toujours prêt et rapidement a vous service nous avons eux affaire a un jeune homme et un autre plus vieux très aimable et de bon conseil sur la région, par contre gros bémol se faire reveillier en pleine nuit par des clients qui parle fort dans le couloir insonorisation a revoir on entend l'eau également couler ou bien des fois les gens dans les chambre en pleine nuit c pas top sinn salle de bain propre mais petit dommage (la douche a beaucoup de pression un bien et eau suffisament chaude) femme de ménage qui est soigneuse nous avons retrouver notre chambre en super état et nos affaires n'avait pas bouger merci a elle également. le prix habituellement pratiquer a revoir et menu a élargir pas assez de choix et plus a garnir a oui le lerclerc a a 700m pratique si on veux manger a bas prix

Astuce pour la chambre : ne pas choisir de chambre pret du parking ni les premiere vers l'entrée porte qui grince sinn la...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux