“Agréable” 4 5 étoiles

N° 14 sur 28 hôtels à Blois
Nemours, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La première nuit, il faisait très chaud et la clim ne fonctionnait pas ==> on m'a changé de chambre et là, c'était très bien!
J'ai aimé: le calme, le confort de la literie, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la climatisation, la wifi dans les chambres, les barreaux à la fenêtre de ma deuxième chambre, le petit-déjeuner varié et copieux.

J'ai moins aimé: le prix (j'avais une réduction, elle n'a été appliquée que sur la première nuit), le fait d'être réveillée par le jour.

Suggestion: installer des volets roulants aux fenêtres des chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel c'est très bien passé.
Pour avoir passé 2 soirée étapes (cause professionnel) dans cet hôtel, je le mettrais dans le correct sans plus.
Sans plus à cause de la qualité de la literie....là je dirais lamentable, digne d'un B&B, c'est une planche avec un matelas.
Les salles de bains (j'ai eu 2 chambres différentes car réservé la veille....) ne sont vraiment pas terribles non plus.

Par contre, contrairement à l'avis précédent, l'accueil est très bon, avec le sourire et directement disponible.
Le restaurent est plus que correct, on y petit déjeune, et dîne très bien. Le service est bon.
Le choix du buffet petit déjeuné y est varié et copieux, après faut peut être pas se lever à 9h30.

Alors pour savoir si j'y retournerais, je dirais non à cause des literies, c'est primordial à mon avis pour un hôtel. Le réseau Brit Hotel vaut quand même le détoure, car il n'y a pas de standard dans la structure des bâtiments, ce sont souvent des franchisé, et il y a parfois de belles surprises (celui de la route de Lorient à Rennes par exemple)

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — les sommiers
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

L'accueil est à peine amical alors que leur slogan est "L'accueil, c'est capital"!!
La propreté général de l'hôtel laisse à désirer, moquette élimée, mouche morte sur le rebord de fenêtre.
Lors de mon séjour, j'ai pu constater le manque d'insonorisation des chambres. Le lendemain matin, il n'y avait quasiment plus rien à manger à leur buffet de petit déjeuner! Je n'ai pas non plus eu d'eau chaude!
Pour finir niveau sécurité, les portes coupe feu ne fonctionnaient pas correctement!!
En résumé, une catastrophe.
Je ne suis pas restée pour les nuits que j'avais réservées.

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Brit Hotel Le Préma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Préma

Adresse: 3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 14 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Préma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Préma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prema Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Préma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.