Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Préma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Le Préma a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Préma
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France   |  
Services
N° 14 sur 28 hôtels à Blois
Nemours, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La première nuit, il faisait très chaud et la clim ne fonctionnait pas ==> on m'a changé de chambre et là, c'était très bien!
J'ai aimé: le calme, le confort de la literie, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la climatisation, la wifi dans les chambres, les barreaux à la fenêtre de ma deuxième chambre, le petit-déjeuner varié et copieux.

J'ai moins aimé: le prix (j'avais une réduction, elle n'a été appliquée que sur la première nuit), le fait d'être réveillée par le jour.

Suggestion: installer des volets roulants aux fenêtres des chambres.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    32
    12
    9
    4
Consultez les avis pour
12
24
4
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bretagne
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel c'est très bien passé.
Pour avoir passé 2 soirée étapes (cause professionnel) dans cet hôtel, je le mettrais dans le correct sans plus.
Sans plus à cause de la qualité de la literie....là je dirais lamentable, digne d'un B&B, c'est une planche avec un matelas.
Les salles de bains (j'ai eu 2 chambres différentes car réservé la veille....) ne sont vraiment pas terribles non plus.

Par contre, contrairement à l'avis précédent, l'accueil est très bon, avec le sourire et directement disponible.
Le restaurent est plus que correct, on y petit déjeune, et dîne très bien. Le service est bon.
Le choix du buffet petit déjeuné y est varié et copieux, après faut peut être pas se lever à 9h30.

Alors pour savoir si j'y retournerais, je dirais non à cause des literies, c'est primordial à mon avis pour un hôtel. Le réseau Brit Hotel vaut quand même le détoure, car il n'y a pas de standard dans la structure des bâtiments, ce sont souvent des franchisé, et il y a parfois de belles surprises (celui de la route de Lorient à Rennes par exemple)

  • a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — les sommiers
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Contributeur
4 avis 4 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

L'accueil est à peine amical alors que leur slogan est "L'accueil, c'est capital"!!
La propreté général de l'hôtel laisse à désirer, moquette élimée, mouche morte sur le rebord de fenêtre.
Lors de mon séjour, j'ai pu constater le manque d'insonorisation des chambres. Le lendemain matin, il n'y avait quasiment plus rien à manger à leur buffet de petit déjeuner! Je n'ai pas non plus eu d'eau chaude!
Pour finir niveau sécurité, les portes coupe feu ne fonctionnaient pas correctement!!
En résumé, une catastrophe.
Je ne suis pas restée pour les nuits que j'avais réservées.

  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Brit Hotel Le Préma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Préma

Adresse: 3 rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 28 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Préma 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Préma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prema Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Préma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.