“Un très bon moment passé en famille ” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Brieuc, France
“Un très bon moment passé en famille ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil, décoration et cuisine excellente !!!
Le seul bémol est que la carte proposée n'est pas mise à jour (ne vous fiez pas non plus a celle du site internet...)
Les 2 seuls plats a viande sans suppléments étaient indisponibles et aucune précision lors de la présentation de la carte... Il aura fallu demander ce qui les remplaçaient...
Nous y reviendrons :)

Amiens
“Excellent repas, horrible service”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous voulez vous régaler, cet endroit est fait pour vous. En revanche, si vous voulez passer un agréable moment, passez votre chemin. Le service était express - pas le temps de finir l'apéro que le plat arrive ; pas le temps de finir le vin que le dessert arrive... Une réelle impression d'être mis dehors.
De plus, compte tenu de l'addition très salée à la fin du repas, il est inacceptable:
- d'avoir des traces des vins rouges restants dans un verre et dans la carafe de vin blanc
- de refuser d'attendre 10min avant de servir le dessert (afin que nous puissions terminer nos verres de vin)
- mais surtout de se faire tutoyer par le serveur à la fin du service pour tenter de justifier le 2ème point !!
Nous n'y retournerons pas - ce qui est très dommage car le repas (bien qu'un peu cher) était délicieux. REVOYEZ VOTRE SERVICE !!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Dîner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dommage que la note passe de moyen à très bien sinon, j'aurais donné Bien plutôt que Très bien. Nous sommes venus un vendredi soir et la carte, qui est présentée sur une ardoise, avait déjà beaucoup de plats manquants. Dommage pour un début de week-end. Les prix sont également un peu chers pour moi.
Les bons points : la déco, le service, les plats bien cuisinés, un grand choix de vins servis au verre.
j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“très BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

le service et l'accueil sont corrects
la carte ne change pas assez souvent si on y va régulièrement.
Le cadre est sympa.
Mais le principale c'est la "dégustation" de leurs plats qui sont délicieux et bien présentés.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dîner en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est un soir dans la semaine que nous avons décidé de dîner au bistrot du cuisinier. Accueil très pro et les serveurs assez sympas... Nous avons pris deux menus à 25,50€(entrée/plat ou plat/dessert).
La cuisine servie est originale et surtout bien présentée... Le style est à moitié gastro sans pour autant être inabordable... C'est une adresse tout à fait recommandable mais petit bémol les plats que j'ai pris étaient un peu trop salés à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du cuisinier ont aussi consulté

Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot du cuisinier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du cuisinier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.