“"déçu"” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“"déçu"”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En week-end sur Blois et me promenant dans cette ville, j'ai vu ce petit resto qui me plaisait bien , enfin vu de l'extérieur. J'ai donc choisi d'y aller le soir même et quelle déception en ressortant de ce petit restaurant qui a tout pour plaire comme je l'ai dis... !! Mis à part un accueil qui fut très chaleureux, je fus surpris de constater que pour une pièce de bœuf autour des 14.5 € d'avoir des frites surgelées et non pas maison. Pour un restaurant qui s'appelle "bouchon", je pensais avoir la qualité qui suivrait. En vain. Mon meilleur ami a pris quant à lui des rognons qui furent assez durs ... !!! Pour les desserts, une crème brûlé qui est à moitié froide, et un tarte citron meringue où le citron est fade. Bref, je passe ... !! En y pensant, il ne faut pas être surpris quand on constate que nos plats sont servis que très peu de temps après l'avoir commandé.... si cela n'est pas préparé d'avance, je n'y comprend rien !!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Malgré une carte peu claire mais après des précisions auprès des serveuses (assez professionnels) le menu a 22€ pour une entre un
Plat et un dessert est vraiment intéressante (attention aux supplément cependant ils sont inscrits sur la carte) le cadre est sobre et correcte !!

La cuisine maintenant ! Juste exceptionnelle, de la présentation à l'assaisonnement en passant par la cuisson aucun défaut un vrai délice, l'attente est longue mais une fois l'assiette présente attention les papilles

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons voulu essayer car les avis étaient très positifs, nous avons été déçus. Accueil pas très sympa, attente très longue des plats, qualité des plats décevante. Rapport qualité/prix décevant.

Visité en août 2013
Colombes, France
“A tester absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

2ème fois que nous y allons et nous sommes toujours autant conquis.
La prochaine fois j'hésite à ne faire un repas que desserts car ils sont vraiment très bons.
L'extérieur ne paye pas de mine mais la nourriture y est bonne.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

vu la longueur de la carte on aurait pu deviner le manque de saveur et de fraicheur des plats........les menus enfants ne donnent franchement pas envie......Une tranche de jambon blanc et ses pommes de terres vapeurs à 10euros c est cher payé......Ce qui a rendu la note moins amère, c est l équipe en salle... En aucun cas je ne recommanderai ce resto pour des amateurs de bons plats!!!!!!!!!!!!!!!!PAS BON PAS BON

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bouchon lyonnais ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au bouchon lyonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bouchon lyonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.