“bonne adresse du terroir” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Leiden, Pays-Bas
“bonne adresse du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Copieux, prix raisonnable, bonne cuisine du terroir. entree plat dessert env 23 euro. Service rapide. Lieu agreable.

Visité en août 2014

Chatou, France
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un restaurant victime de son succès... Gage de la qualité des mets proposes sur cette carte qui sort de l'ordinaire ! Le service et le décor y sont agréables et simples ! A conseiller pour un dîner en tête à tête et gastronomique.

Visité en août 2014
“Très bon déjeuner dans le cœur historique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'emplacement du restaurant est à deux pas de la Place Louis XII et du château, dans le cœur historique de Blois. Un peu à l'écart de l'agitation commerçante de la rue des violettes, le lieu propose une terrasse ombragée à côté d'un platane... Très agréable sous le soleil au mois d'Aout.
Le service est parfait, très courtois et rapide. Les plats sont bons, en bonne quantité, et très variés et abordables avec le menu de 23€.
Bref un bon moment et une adresse à retenir pour y revenir entre amis ou en couple.

“Foncez-y ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

De passage sur Blois, nous nous sommes arrêtés à cette adresse, que des amis nous avaient conseiller.
Sur place nous avons été pris en charge par un jeune serveur, doté d'une amabilité permanente, et d'un très bon professionnalisme.
La poilée forestière est exceptionnelle, la tête de veau aussi que la quenelle également. Le rapport qualité/prix y est, comptez 23€ pour un menu entrée plat et dessert. Le cadre est très plaisant, nous y retournerons dès que possible.

“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

lors de la prise de réservation, nous avions indiqué que nous voulions assister au spectacle nocturne du chateau de Blois et le timing a été respecté bon point!
la nourriture était délicieuse, des spécialités lyonnaises très bonne.
la salle était décorée de manière chaleureuse et les serveurs pas avares en avis sur la carte, aussi je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bouchon lyonnais ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au bouchon lyonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bouchon lyonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.