“Rien a dire” 5 5 étoiles

+33 2 54 78 05 36
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Orangerie du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 136 Restaurants à Blois
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 43 - USD 93
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Située en plein cœur de Blois, l'Orangerie du château fut construite à la fin du XVème siècle, sous le règne du roi Louis XII et Anne de Bretagne, au centre de jardins extraordinaires.Aujourd’hui, cette demeure historique s'est métamorphosée en restaurant...Venez passer un agréable moment à l'Orangerie du château, vous serez séduits par une cuisine de goût, authentique et inventive.Partez à la découverte des grandes saveurs du monde avec des mélanges audacieux.Vous y découvrirez des produits du terroir, de qualité ainsi qu’une sélection des meilleurs crus de France.Notre équipe sera au service de votre bien-être et à votre écoute.
“Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas en amoureux, peu de critiques a formuler, sinon que le personnel est très jeune ... et il y a quelques situations cocasses ... mais c'est gentil.

La cuisine y es très bonne ! l'accueil digne de l'étoile ...
Bravo

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blois, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

n'oubliez pas de prendre l'apperitif sur la terrasse face au chateau , cuisine tres raffinee , cadre royale

Visité en juillet 2013
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'orangerie du château bénéficie d'un cadre de vue d'exception, d'un service et d'une cuisine à la hauteur de sont étoile. Les mets servit sont frais et de qualités, je vous le recommande vivement !

Bandol, France
“un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

dans un décor exceptionnel face au château de blois . un moment inoubliable . entre l accueil et le repas excellent nous n avons trouvés aucune fausse note .
le menu " saveurs" que nous avons choisi nous a combles : entre les huitres chaudes ou l association boudin blanc st jacques ou encore le souffle à la mandarine imperiale .... tout etait à notre gout.
A noter le service jeune et tres motive

A refaire rapidement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une étoile, vous avez-dit une étoile ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bel emplacement mais restaurant surfait et onéreux, l’accueil par la patronne peu aimable.
Nous avons diné en compagnie d'une horrible lampe en plastique rouge sur la table, peu d'espace entre les tables, certaines tables sont minuscules pour 2 personnes, apprentis serveurs peu avenants...
Expérience à ne pas renouveler.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie du Château ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Vous connaissez L'Orangerie du Château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.