“Merci pour ce bon et beau moment” 4 5 étoiles

+33 2 54 78 05 36
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Orangerie du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 135 Restaurants à Blois
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 89
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Située en plein cœur de Blois, l'Orangerie du château fut construite à la fin du XVème siècle, sous le règne du roi Louis XII et Anne de Bretagne, au centre de jardins extraordinaires.Aujourd’hui, cette demeure historique s'est métamorphosée en restaurant...Venez passer un agréable moment à l'Orangerie du château, vous serez séduits par une cuisine de goût, authentique et inventive.Partez à la découverte des grandes saveurs du monde avec des mélanges audacieux.Vous y découvrirez des produits du terroir, de qualité ainsi qu’une sélection des meilleurs crus de France.Notre équipe sera au service de votre bien-être et à votre écoute.
“Merci pour ce bon et beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bien. Plats maîtrisés et assaisonnement parfait ainsi qu une belle présentation. Belle carte des vins.

Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Laury d,

Des commentaires comme le votre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour satisfaire notre clientèle, nous vous en remercions. Effectivement, nous essayons de présenter nos plats d’une façon « graphique » et originale.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois.

Massy, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout est excellent du cadre, en passant par le service et bien sûr le repas. Les plats sont bons et originaux. Tout cela vaut bien le prix élevé demandé

Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour chers SebastienEtFlo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre reconnaissance est la meilleure chose que l’on puisse attendre. Nous sommes heureux de voir que vous êtes entièrement satisfaits de notre prestation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Jean-Marc MOLVEAUX
Blois, France
“Bon restaurant mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant est un bon restaurant gastronomique cependant pour le prix que l'on paye on attends à ce que le service soit au rendez-vous (agréable et souriant) ainsi qu'à en avoir un peu plus dans l'assiette ... La cuisine est très raffiné mais attention au cuisson (foie gras par exemple ...)

Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques, qui vont être transmises à notre équipe pour information et amélioration.

Nous ne pensons pas que notre personnel soit désagréable, nous sommes désolés qu’ils ne soient pas assez souriants pour vous.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une excellente adresse, tout est parfait le menu homard est à tombe par terre et le service irréprochable
La vue en terrasse sur le château ne gâche rien

Bonjour chère cliente,

Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le Menu Saveurs Estivales "Autour du Homard". Nous travaillons avec des produits de saison et de qualité, pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Vineuil, France
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil excellent , un service très agréable et une cuisine raffinée , du bonheur de manger dans ce restaurant au cadre agréable et au personnel sympathique. Des cuisinier de qualité une table a garder en haut de l'affiche.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Marc M, Propriétaire de L'Orangerie du Château, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Nathalie C,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre maison.

Il est vrai que nous avons la chance de travailler dans un cadre agréable, face au château de Blois et avec des produits de grande qualité.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie du Château ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Orangerie du Château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.