“Bon repas” 4 5 étoiles

3, quai Henry Chavigny, Blois, France
+33 2 54 78 07 39
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Creusille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 138 Restaurants à Blois
Catégorie de prix : USD 15 - USD 26
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Idéalement situé sur les bords de Loire, sur la route des Châteaux, Blois, Chambord, Cheverny, Chaumont sur Loire, Amboise... Notre restaurant vous accueille dans un cadre authentique, La Creusille était une ferme des maraichers ligériens. Profitez également de notre terrasse en cour intérieure et découvrez une cuisine autour des produits de notre région pleine de surprise. Notre établissement peut également accueillir des groupes de 10 à 60 personnes dans nos deux salons de réception, contactez nous pour connaître nos différents choix de menu.
Blois, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux, cadre agréable, service correcte.
Plusieurs choix à la carte au moins 6 entrées, au moins 4 plats viandes et 4 plats poissons, et au moins 6 desserts.
Prix correcte

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
CRouart2014, Propriétaire de La Creusille, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour écrire votre avis sur notre restaurant, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt.
Clarisse ROUART

Toulouse, France
“Bien pour une soirée estivale en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

La cuisine est d'une qualité correcte sans être bluffante. Les pizzas sont sans risque de mauvaise surprise. On peut, notamment l'été, être accepté à dîner "relativement" tard, ce qui est rare à Blois. La terrasse n'a pas vue sur la Loire mais on est à deux pas, rive gauche, et une petite promenade digestive avec vue sur Blois de l'autre côté de notre cher fleuve est une bonne idée avant de remonter en voiture.

Visité en juillet 2013
“un restaurant simple et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la chaleur de ce restaurant.
La carte ne peut laisser indifférent qui que ce soit, il y en pour tous les goûts et tout est frais!
On peut y manger des pizzas comme des plats bien plus élaborés.
L'addition est plus que correcte qui plus est, ce qui est rare à Blois...
Le restaurant est spacieux et calme, le décor très beau et ils ont une salle de réception à disposition pour des fêtes de famille...

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“superbe restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

un restaurant très agréable, en plein centre ville. Le cadre est magnifique, la terrasse merveilleuse aux beaux jours. Un jardin intérieur aménagé en terrasse, c'est fleuri, aéré, en face de la Loire. La cuisine est traditionnelle mais chic, les plats frais ( certains plats sont épuisés si on y va trop tard), originaux et très bons. Le service rapide sympathique et efficace. Une très bonne adresse.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
blois france
“tout y est mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

personnel peu aimable , idem pour la patronne qui passe à coté des tables sans dire bonjour,et le patron qui fait des réflexions tout haut,.................mais le pire est l'attente.......on vous plante pendant longtemps après vous avoir donné la carte sans même vous demandez si vous souhaitez un apéritif, et après la commande c'est encore plus long.,résultat arrivés à 12H15 repartis à 15H 15 sans prendre de dessert........on nous a enlevé nos assiettes sans ramener la carte .......nous avons donc demander l'addition.!!! arrivée un peu plus vite mais quand même avec de l'attente.........alors que le restau était loin d'être plein..........adresse à déconseiller absolument!!!!!!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Creusille ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Creusille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creusille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.