“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 130 Restaurants à Blois
Catégorie de prix : USD 25 - USD 41
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine artisanale faite à partir de produits provenant principalement de la région. Notre carte change tous les trimestres. Des formules enfants et des menus végétariens permettent de contenter le plus large public.
Nantes, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je dis bravo à ce restaurant qui nous sert un menu très correct à 23,50 € avec entrée-plat-fromage et dessert. Les prix des vins sont aussi très corrects. Pas d'abus et la cuisine est bonne et affichée "de saison" (je fais confiance).
La déco et le style sont presque d'un autre âge, mais cela ajoute au charme. On se sent vraiment dans un restaurant à la française, comme sur l'image d'Epinal.
Ambiance très feutrée.

• 5 5 étoiles Cuisine

Selles-sur-Cher, France
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons passé la soirée entre amis c'était très sympathique. La patronne ainsi que l'ensemble du personnel sont très accueillant. Nous avons pris le menu à 20 € entrée, plat, dessert ou fromage. C'était très correct et copieux !!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent, fortement conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous y sommes aller en famille, nous cherchions un restaurant avec des spécialités de la région. Très bon accueil, des conseils et infos culinaires par la serveuse. Cuisine excellente, de qualité et de quantité.
Conseillé pour un séjour dans la région

• 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Déconseillé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Moi et mon compagnon nous sommes vu refusés de dîner dans ce restaurant car le service du soir se termine à 21h45 et qu'il était 21h49 ! Je pense que pour quelques minutes, en plus un samedi soir ou il y avait peu de monde dans le restaurant, ils auraient pu faire un effort ! Surement n'avaient-il pas envie de travailler ! Bref restaurant à déconseiller ! L'accueil bien souvent vous en dit long sur le reste !

Visité en mai 2014
antemortem46, Gérant de Le Castelet, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Il est vrai qu'à 10 heures du soir, il restait assez peu de monde dans le restaurant ! Mais il faut comprendre que j'ai un personnel qui n'est pas corvéable à merci et qu'après avoir doublé la plupart des tables, il puisse désirer souffler. ela dit, il est plaisant de constater qu'on puisse donner un avis sur un établissement que l'on a même pas fréquenté, ce qui en dit long aussi sur la pertinence de certains avis.
Vire
“Simplicité,bonne humeur et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans une vieille maison,on trouve un accueil sympathique avec juste ce qu'il faut d'humour.
Bons produits bien cuisinés.
Prix très raisonnable.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Castelet ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Castelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.