“Une institution locale” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 142 Restaurants à Blois
Catégorie de prix : USD 25 - USD 41
Cuisines : Végétarien, Française
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Cuisine artisanale faite à partir de produits provenant principalement de la région. Notre carte change tous les trimestres. Des formules enfants et des menus végétariens permettent de contenter le plus large public.
Rennes, France
“Une institution locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon nombres de nos soirées blésoises ont finies au Castelet.
On y mange royalement !
Ambiance feutrée et calme... mais si vous désirez parler un peu plus fort, rien ne vous en empêche, personne ne nous l'a reproché.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un joli emplacement pour ce restaurant de la vieille ville. La carte est sans prétention mais les plats arrivent vite, copieusement servis avec le sourire. Bonne prestation dans l'ensemble, avec une viande tendre à souhait.
Le petit bémol: la terrasse en pente, même la cale sous la table n'a pas suffit: un peu galère pour manger!

Visité en juillet 2014
“En espérant que la cuisine soit meilleure que le service”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réservé une table dans ce restaurant après avoir consulté les différents avis sur le site.
L'arrivée s'est très bien passé mais cette bonne impressions n'a duré que quelques minutes.
Nous avons commencé par attendre plus de 25 minutes sans qu'une seule personne du restaurant daigne prendre nos commandes. Nous nous sommes donc manifestés et une serveuse nous a répondu de manière très maladroite et impoli que tous les clients étaient arrivés en même temps que nous devions attendre qu'une serveur vienne à notre table (nous avions effectué une réservation à 21h). Nous avons ensuite continué d'attendre, puis excédé par ce manque de professionnalisme, nous avons quitté le restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
LILLE
“cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

une cuisine faite avec des produits frais. Satisfaction sur tout les plats. les vins sont bons. Tres bon rapport qualité prix.
service un peu rapide

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dagneux, France
“Bon resto mais patron un peu collant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions entre amis ; on nous avait conseillé ce restaurant ; bon rapport qualité prix ; menu à 22€ ; bonne cuisine familiale ; je ne dirais pas exceptionnelle. Ce qui dénote c'est un peu le patron qui se colle à notre table ; nous racontant des balivernes ; on veut bien l'écouter 5 mns mais après nous sommes là pour être entre amis ; il a fallu qu'à un moment on l'ignore pour qu'il ne nous parle plus.. Service très rapide sinon pour un samedi soir apéro + repas en 1H... on a eu l'impression que notre table était réservée encore derrière nous.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Castelet ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Castelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.