“Excellente soirée St Valentin” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BLOIS
“Excellente soirée St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour l'instant je n'ai jamais été déçu par ce restaurant. On adore cette cuisine avec de très bons produits . Le rapport qualité prix est excellent. Petite note d'attention super sympa, à la St Valentin, une rose offerte. l'accueil, le service est parfait. Que demander de plus pour passer une bonne soirée ? je recommande sans hésiter ce restaurant.

• Visité en février 2014

“Excellent ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Peu de choix mais une cuisine à base de produit frais. Un très bon accueil et un excellent rapport qualité-prix. Une très bonne adresse à Blois.

“Agréable et tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je ne suis pas un mania du net pour ses avis et ses forums. Pourtant je me suis laissé entraîner par les avis favorable. Amateur ayant un bon coup de fourchette je me suis rapproché de ce petit restaurant à quelques pas de ma position. Accueillant, souriant, l'entree de mon plat me fut saliver et me declenchait l'appetit deja bien present. Excellent tout au long du repas et la Chef cuistot venant prendre de mes nouvelles, j'avoue avoir passé un reel plaisir a y manger. Je n'ecris pas beaucoup sur le net, mais quand c'est bon, il faut le partager. Amis de la fourchette, c'est bon, c'est copieux, et a un tarif en adéquation avec ce qui me semble "interessant". +++

Blois, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avions choisi ce restaurant en regardant les avis. Effectivement, c'est un très bon restaurant! Cuisine maison et produits frais. Une carte assez minime mais variées. Bon accueil, sans prétention. Et des prix très abordables. Je conseille le camembert rôti: à tomber ! Pensez juste à réserver!

“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant très convivial. J'y ai très bien mangé pour un budget plus que raisonnable. Les plats sont de bonne qualité tout comme l'accueil et le service. Je recommande ce restaurant qui change des brasseries blaisoises.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Coup de Fourchette ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Coup de Fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coup de Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.