“excellent” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Gennevilliers, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

super petit resto familial, gourmand, nous n'avons pas pu terminer nos assiettes, tellement c'était genereux, le tout à base de produits frais pour 20 euros par personne entrée/Plat/dessert, nous ne pouvions esperer mieux, nous reviendrons avec plaisir..pensez a reserver car ils affichent complet

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Petit bistrot familial sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé au bord de l'eau, ce bistro est visiblement tenu par une famille. Le service est souriant et la cuisine de qualité (bien que peu de choix), notamment leur écrasé de pommes de terre parfumé à la pistache qui est succulent. J'apprécie moins la déco mais le plus important est le contenu de l'assiette.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BLOIS
“Excellente soirée St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour l'instant je n'ai jamais été déçu par ce restaurant. On adore cette cuisine avec de très bons produits . Le rapport qualité prix est excellent. Petite note d'attention super sympa, à la St Valentin, une rose offerte. l'accueil, le service est parfait. Que demander de plus pour passer une bonne soirée ? je recommande sans hésiter ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“Excellent ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Peu de choix mais une cuisine à base de produit frais. Un très bon accueil et un excellent rapport qualité-prix. Une très bonne adresse à Blois.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Agréable et tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je ne suis pas un mania du net pour ses avis et ses forums. Pourtant je me suis laissé entraîner par les avis favorable. Amateur ayant un bon coup de fourchette je me suis rapproché de ce petit restaurant à quelques pas de ma position. Accueillant, souriant, l'entree de mon plat me fut saliver et me declenchait l'appetit deja bien present. Excellent tout au long du repas et la Chef cuistot venant prendre de mes nouvelles, j'avoue avoir passé un reel plaisir a y manger. Je n'ecris pas beaucoup sur le net, mais quand c'est bon, il faut le partager. Amis de la fourchette, c'est bon, c'est copieux, et a un tarif en adéquation avec ce qui me semble "interessant". +++

Les voyageurs ayant consulté Le Coup de Fourchette ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Coup de Fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coup de Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.