“CONVIVIALITE” 5 5 étoiles

+33 2 54 78 39 14
Site Web
Classé n° 33 sur 144 Restaurants à Blois
Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : Grillades, Pub, Brasserie gastronomique, Amérique du Sud, Amérique Latine
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Description : le shelby est un restaurant dédié a la ford mustang avec une decoration vintage americaine .un petit retour dans le passé avec la musique de ces années là , le plaisir des yeux pour les grands et les petits . mais le shelby est avant tout un restaurant avec une cuisine maison ,son chef maitre rotisseur ,une carte de viandes rotis a la broche , des burgers maisons ,des poissons et des salades . nous accueillons aussi les groupes , les repas de clubs ou d'entreprises et nous pouvons organiser votre soirée dansante ou a themes. pour les voyagistes et tour operator des menus groupes sont adaptés aux budgets serrés . alors c'est le moment votre table vous attend !!
Binche, Belgique
“CONVIVIALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Comme nous étions à peu près 200 personnes, le restaurant ne fut ouvert que pour nous. Un service impeccable et un menu apéritif, entrée, plat, dessert, café et boissons comprises nous fut servi. Le tout dans la bonne humeur et toute convivialité. Je pense qu'une organisation comme celle-là demande un certain savoir faire pour que chacun puisse se régaler durant son repas. Et ce fut le cas de l'entrée au dessert. De plus, des places de parking pour nos motos nous étaient dédiées. Un vrai plus. En résumé, une soirée avec une ambiance des plus sympathique et un plaisir pour les papilles. Que du bonheur .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blois, France
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Excellente carte, réalisation du menu en temps réel , visiblement ce n'est pas du tout prêt. Ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Prévoir un minimum de 25 euros.
Certains soirs soirée dansante, pour les amateurs !

Visité en mars 2014
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

A l'entrée de Blois, ce restaurant offre à accueil sympathique.
Le personnel est attentif, serviable et rapide.
La salle est grande et peut être privatisée.
La carte propose de nombreux plats variés.
Chaque plat est copieux, pour un prix raisonnable, tout en étant bon.
Que demander de plus ?
Ce restaurant est parfait pour des événements, ainsi que pour bien manger sans se ruiner.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour les 20 ans de ma fille ,j'ai organisé un repas dansant au shelby.
Tout à été simple et clair avec mes souhaits,le contact avec les équipes à été très bonne.
La prestation du jour J à tout à fait correspondu aux engagements.
Équipe très sympathique très disponible,repas très bon,ambiance très bonne,et Dj très ouvert aux différentes demandes musicale.
Adresse à recommander....

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“chris du ce”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

je remercie l'équipe pour leur acceuil , nous sommes venus pour le repas de fin d annee pour notre ce et l ensemble du personnel ont été ravi bonne qualite des plats et sur la presentation bravo aux cuistots l ambiance bonne on a quoi bien se defouler je vous le recommande allez y ca vaut le coup

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le shelby ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez le shelby ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le shelby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.