“Bonnes bruschettas” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Colombes, France
“Bonnes bruschettas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Après plusieurs tentatives infructueuses de restos sur Blois, la patronne nous a gentiment fait une place dans ce resto. Niché au fond d'une rue, il n'est pas facile à trouver.
Dans l'assiette : des bruschettas généreuses et plutôt bonnes, on nous propose une salade verte en accompagnement (mais en supplément sur la note) Les desserts sont bons également. L'accueil est chaleureux, la salle aussi :) La déco est très girly, on y passe sûrement de bons moments entre copines!

Brest, France
“Bonne ambiance, et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un restaurant de tartines principalement, bien faites et surtout réalisées avec des produits frais. Les associations de goûts sont originales et savoureuses. La maîtresse de maison est très accueillante et visiblement, il y a tout intérêt à réserver. La salle du restaurant est assez petite donc pour les grands groupes cela paraît compliqué. Prévoir le débardeur quand on mange dedans parce qu'il fait très chaud près de la cuisine ouverte !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage à Blois nous avons décidé de tester les Planches. Nous avons pris 2 bruschetta: une du jour et une "tartiflette". C'était bon mais sans plus. La bruschetta du jour manquait cruellement de garniture ce qui ne m'a pas du tout rassasié. Comparé à d'autres restaurant italiens (testés en Italie ou à Paris) ça n'avait rien d'extraordinaire. Par contre le cadre est sympa et l'accueil est gentil.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été diner dans ce restaurant fort sympathique a tout les points de vue nous le conseillons fortement produits frais...menu original...un petit paradis bien rare sur Blois...
Encore merci a Estelle.... a très bientot

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourg-la-Reine, France
“Une pause agréable au coeur de Blois”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons déjeuné récemment aux planches lors d'un passage express à Blois, suite aux avis positifs lus sur Tripadvisor.
Et nous n'avons pas été déçus ! La salle est très charmante, l'accueil de la patronne très chaleureux, pour un repas original et fort sympathique !
Les tartines sont préparés à la minute dans une cuisine ouverte aux yeux des clients, les produits sont frais et de qualité.
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Planches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Planches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.