“jamais déçue” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blois, France
“jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Toujours un régal,arrivée peu de temps à blois j'ai decouvert ce petit restaurant et j'y suis déjà allée 3 fois.La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangé dans un restaurant,toujours un super accueil.Les nems et samoussas sont divins,je conseille les crevettes au saté et la soupe pho.Les sashimis exquis!!Super endroit pour un diner en amoureux sans prise de tête!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

laigneville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super bon moment passé en famille, restaurant qui ne paye pas de mine vue de l extérieur, et intérieur mais le repas. ..qu'elle délice. ..bien frais, copieux, service excellent fait par le patron "je pense".....mais..oui il y as un mais...la vaisselle n ai pas toute en verre, beaucoup un plastique...je retournerai dès que possible...en faite pensais à réserver car le resto se remplit très vite à partir de 20h.

“Très bon très frais très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonjour nous sommes rendus dans se japonais au hasard mes avec l aide de TripAdvisor très bonnes cuisines fraîches
Dépaysement total le patron fort sympathique et accueillant nous donne l envie de revenir mais car il y un mais la vaisselle plastique mon dieu quel horreur indigne de cette cuisine si bonne et il faut faire abstraction sur les desserts conclusion voulez manger japonais fonçait vous ne serais pas dessus.

Blois, France
“meilleur adresse de sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

meilleur sushi de Blois.
cuisine bonne
salle un peut petite mais conviviale
parton très sympathique.

Visité en février 2014
Reims, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant japonais . Très bon rapport qualité prix . Grande fraîcheur des produits et accueil parfait . Je recommande ce restaurant

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.