“Excellent choix” 5 5 étoiles

Impasse de l'Oree du Bois, 41000 Blois, France   |
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Blois
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Ns y avons passe 4 nuits tres agreables, excellent accueil , trop gates au petit dejeuner par notre hotesse!!! Bien situe pour nos visites! Un regret pour mon mari... Pas d'acces a un reseau data! Cette maison d'hotes est a recommander!

• Séjour du novembre 2012

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un endroit où l'on se sent bien.
A quelques encablures de Blois, pieds à terre idéal pour visiter les châteaux de la Loire. Tout le confort moderne dans une bâtisse qui a gardé toute son authenticité. Bravo pour la douche à l'italienne!
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et servi avec attention, un seul regret: on a oublié de demander la recette des excellentes pommes au four.
Nos hôtes ont été charmants et très accueillants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cela fait notre 2ème séjour au Clos Pasquier et dans 2 chambres différentes, une suite donnant sur la cour, et la chambre Porc Epic, superbes toutes les deux et je ne comprends pas bien les critiques de certaines personnes. Nous faisons toujours un excellent séjour et les matins au petit déjeuner sont merveilleux et délicieux, un havre de paix et de calme. Nous reviendrons l'année prochaine, ne changez rien et n'écoutez pas ces mauvais coucheurs.Merci pour tout
Jacques et Joelle Daboudet

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une soirée au Clos Pasquier. C'est une très bonne chambre d'hôte. Tout d'abord, le Clos Pasquier se trouve à la sortie de Blois, dans un quartier retranché, résidentiel et calme, à la limite de la campagne. Les hôtes sont charmants et calmes, et cherchent à mettre leurs convives dans les meilleures dispositions. Le petit déjeuner est excellent avec des produits maisons et du terroir. Enfin, la chambre (nous avions la "Porc-Epic") était bien : simple dans sa décoration (un peu vierge surtout comparé au salon) et grande (même si mal agencé). Nous recommandons cette superbe chambre d'hôte, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour un moment de partage avec d'autres voyageurs du monde. Nous sommes heureux d'avoir contribué à l'agrément de votre séjour et espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre beau Val de Loire.
Bons séjours en chambres d'hôtes et à bientôt au Clos Pasquier!
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci encore à Claire et Laurent Nicot pour cet accueil si chaleureux ! Le Clos Pasquier est un endroit rempli de charme et de douceur... Un week-end ne suffit pas pour visiter cette belle région , nous reviendrons sans hésitation !
-Blandine et Béatrice-

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Courtry
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de séjourner au Clos Pasquier le week-end du 28 juillet. C'est un véritable havre de paix ou règnent la détente, le calme et la sérénité. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est exquis, une adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai réservé 2nuits au Clos Pasquier pour mes parents qui fêtaient leurs 20ans de mariage. Ils sont rentrés plus enchantés que jamais!! L'accueil a été formidable, de la simplicité, de l'écoute et un service de qualité. La chambre était décorée avec soin la douche a l'italienne d'un confort remarquable et l'ensemble de la maison est remarquablement tenue.
Les petits déjeuner sont très copieux avec des produits de qualité.
La maison est surprenante par sa décoration qui allie à la perfection préservation de l'ancien et incrustation d'éléments très modernes et contemporains.
Nous conservons l'adresse pour revenir très prochainement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Pasquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Pasquier

Adresse : Impasse de l'Oree du Bois, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Pasquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Pasquier
Le Clos Pasquier Blois
Blois Le Clos Pasquier
Hotel Le Clos Pasquier Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Pasquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.