“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour ne rien vous cacher, nous sommes encore au Clos Pasquier au moment où j'écris ces quelques lignes. Je ne veux pas attendre d'être de retour à la maison pour vous encourager, voire vous convaincre de venir passer quelques jours dans ce havre de paix à proximité presque immédiate du centre de Blois. Nous sommes 4 : un couple et 2 grands ados et avons choisi de réserver les deux chambres du premier étage (seules à cet étage et communicantes). Elles sont toutes les deux absolument charmantes avec une décoration moderne et épurée et surtout une literie époustouflante de confort (lit 2mx2m pour l'une et lits jumeaux 1mx2m pour l'autre, matelas incroyables) et chacune avec une très jolie salle d'eau (vraie douche italienne immense, sèche-cheveux, cotons à démaquiller, gel douche et shampoing). La voisine la plus proche étant la forêt, je vous garantis un sommeil profond et serein sans aucune nuisance sonore derrière de petits volets intérieurs tout à fait charmants. Ce sont les bonnes surprises odorantes du petit-déjeuner gargantuesque qui vous réveilleront. Les produits sont frais, les pâtisseries et confitures maison, les gourmandises variées (pain bio et brioche, pancakes, crêpes, gaufres, pommes au four, clafoutis, yaourts, jambon, fromage de chèvre de la Cabinette locale), les boissons à volonté (thé Mariage en feuilles vert, noir, rooibos, mais si, mais si, café bien sûr et même un petit expresso gracieusement offert avec le sourire). Je pense que vous avez compris que nous avons été gâtés, extrêmement gâtés par Claire et Laurent, des hôtes-propriétaires absolument adorables, pour lesquels un accueil avec gentillesse et chaleur ainsi qu'une présence presque permanente avec une discrétion remarquable sont des valeurs essentielles.
A noter que mon cher et tendre époux et mes enfants ont pu travailler (et se distraire aussi, il n'y a pas du tout de télé, mais pour nous c'était un atout) grâce au wifi gratuit partout dans la maison et que les châteaux sont à moins de 30 minutes (sauf Chenonceau 45 minutes) en voiture.
Les valises sont prêtes. Nous devons quitter cet endroit magique pour mieux y revenir....à Pâques. Tous les deux cette fois. Claire, Laurent, le Clos Pasquier et les écureuils dans le jardin me manquent déjà.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Ns y avons passe 4 nuits tres agreables, excellent accueil , trop gates au petit dejeuner par notre hotesse!!! Bien situe pour nos visites! Un regret pour mon mari... Pas d'acces a un reseau data! Cette maison d'hotes est a recommander!

• Séjour du novembre 2012
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un endroit où l'on se sent bien.
A quelques encablures de Blois, pieds à terre idéal pour visiter les châteaux de la Loire. Tout le confort moderne dans une bâtisse qui a gardé toute son authenticité. Bravo pour la douche à l'italienne!
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et servi avec attention, un seul regret: on a oublié de demander la recette des excellentes pommes au four.
Nos hôtes ont été charmants et très accueillants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cela fait notre 2ème séjour au Clos Pasquier et dans 2 chambres différentes, une suite donnant sur la cour, et la chambre Porc Epic, superbes toutes les deux et je ne comprends pas bien les critiques de certaines personnes. Nous faisons toujours un excellent séjour et les matins au petit déjeuner sont merveilleux et délicieux, un havre de paix et de calme. Nous reviendrons l'année prochaine, ne changez rien et n'écoutez pas ces mauvais coucheurs.Merci pour tout
Jacques et Joelle Daboudet

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une soirée au Clos Pasquier. C'est une très bonne chambre d'hôte. Tout d'abord, le Clos Pasquier se trouve à la sortie de Blois, dans un quartier retranché, résidentiel et calme, à la limite de la campagne. Les hôtes sont charmants et calmes, et cherchent à mettre leurs convives dans les meilleures dispositions. Le petit déjeuner est excellent avec des produits maisons et du terroir. Enfin, la chambre (nous avions la "Porc-Epic") était bien : simple dans sa décoration (un peu vierge surtout comparé au salon) et grande (même si mal agencé). Nous recommandons cette superbe chambre d'hôte, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour un moment de partage avec d'autres voyageurs du monde. Nous sommes heureux d'avoir contribué à l'agrément de votre séjour et espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre beau Val de Loire.
Bons séjours en chambres d'hôtes et à bientôt au Clos Pasquier!
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci encore à Claire et Laurent Nicot pour cet accueil si chaleureux ! Le Clos Pasquier est un endroit rempli de charme et de douceur... Un week-end ne suffit pas pour visiter cette belle région , nous reviendrons sans hésitation !
-Blandine et Béatrice-

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Courtry
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de séjourner au Clos Pasquier le week-end du 28 juillet. C'est un véritable havre de paix ou règnent la détente, le calme et la sérénité. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est exquis, une adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Pasquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Pasquier

Adresse: Impasse de l'Oree du Bois, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 21 chambres d'hôtes à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Pasquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Pasquier
Le Clos Pasquier Blois
Blois Le Clos Pasquier
Hotel Le Clos Pasquier Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Pasquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.