“Passage trop rapide pour mesurer parfaitement bien” 4 5 étoiles

Le Clos Pasquier a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Pasquier
Impasse de l'Oree du Bois, 41000 Blois, France   |
Confignon
“Passage trop rapide pour mesurer parfaitement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'itinérance nous a toutefois permis d'apprécier un accueil de qualité dans un environnement très agréable. Chambre très confortable avec de la place, décoration et aménagement de haut niveau et petit déjeuner copieux et convivial.
Le petit bémol est le créneau horaire pour l'accueil car en arrivant deux heures avant il nous a fallu improviser alors que nous aurions apprécié pouvoir nous changer et laisser en sécurité une partie du contenu de la voiture avant d'aller visiter la région ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers amis helvétiques,
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre humble demeure agréable. En ce qui concerne les horaires d'arrivée, nous nous adaptons presque tous les jours à nos hôtes. Il suffit de nous passer un petit coup de fil ou de nous adresser un mail (nous sommes joignables 15/24) pour déposer les bagages en fin de matinée ou en début d'après-midi même quand la chambre n'est pas prête. C'est ce que nous faisons notamment le Samedi quand nos hôtes sont invités à un mariage.
Alors à une prochaine fois à l'heure qui vous conviendra et à laquelle nous saurons nous adapter comme à notre habitude.
Nous vous souhaitons de belles escapades hivernales à vélo pour décompresser.
Claire et Laurent Nicot

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le clos Pasquier situé à l'écart du centre ville, presque à la campagne nous a séduit tant par la qualité de l'accueil des propriétaires que les soins apportés à la décoration de ces chambres d'hôtes.Le petit déjeuner est sublime: orange pressée, pancakes, pain, brioche ,croissant et confitures maison,fromage, crème au lait.... et j'en oublie.Un vrai festin de roi.
Une adresse à retenir où l'on aura plaisir à revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours au Clos Pasquier afin de visiter les châteaux de la Loire. L'accueil fut chaleureux, la chambre confortable et décorée simplement et avec beaucoup de goût. Les propriétaires nous ont donné de bons conseils pour visiter le région et pour trouver de bons restaurants. Quant au petit déjeuner, tout simplement un régal avec les œufs frais et le fromage de la ferme, les pancakes, crêpes, confitures maisons... Nous recommandons chaudement cette adresse et y reviendrons avec plaisir !

Séjour du août 2013
Zittersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous souhaitons revenir au clos Pasquier pour l excellence en tout point.Nous aimerions decouvrir d autres jardins d autres châteaux et surtout les bons restaurants conseillés par nos hotes merci ,notre sejour fut plein de charme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charmes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

REGUISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été enchantés par notre passage au Clos pasquier, tant par l'accueil plein de gentillesse des propriétaires, que par le charme et l'élégance du lieu. Merci pour les petits déjeuners dignes d'un roi, ainsi que pour les petites attentions et précieux conseils pour les visites de châteaux. Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour dans le Val de Loire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été reçus trois jours dans cette chambre d'hôte de qualité
Ici, ce sont les détails qui font la différence, outre le positionnement géographique comme point de chute pour la visite de Chambord, Amboise, Chenonceau et Blois.
La literie est plus que parfaite, la chambre incontestablement rénovée avec goût et finitios de qualité.
Merci aussi à nos hôtes qui sont très acceuillants et qui vous recoivent chez eux ...vraiment mieux que dans un hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ClaireNicot, Propriétaire de Le Clos Pasquier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Un grand merci. Nous avons été ravis de vous recevoir plus longtemps que prévu finalement et votre joie de vivre à tous les deux nous a boostés pour tout l'été. A bientôt.
Claire et Laurent Nicot
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un cadre élégant, au calme, néanmoins proche du centre de Blois (5 km), un accueil attentionné tout au long de votre séjour (documentation touristique et réservation de restaurants), des petits déjeuners abondants, faits maison avec un choix renouvelé, font du Clos Pasquier une excellente base pour visiter les châteaux du Val de Loire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blois ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 5 sur 28 à Blois
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault

Vous connaissez Le Clos Pasquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Pasquier

Adresse: Impasse de l'Oree du Bois, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 21 chambres d'hôtes à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Pasquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Pasquier
Le Clos Pasquier Blois
Hotel Le Clos Pasquier Blois
Blois Le Clos Pasquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Pasquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.