“Typique d'une chaîne de restaurant, et ça ne s'arrange pas!” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Dye-sur-Loire, France
“Typique d'une chaîne de restaurant, et ça ne s'arrange pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce la fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant avec divers amis.
Car Rapide et facile d'accès à l'extérieur de Blois et pas trop cher.

Mais plus j'y vais, plus je suis dessus.

Bien que la carte évolue assez régulièrement, je dois le reconnaître, le choix est faible.

Le rapport Qualité/prix UNIQUEMENT pour les plats est intéressant. Mais pour le reste cela laisse à désirer.
Quand je commande une banana Split (dessert très connu) je ne m'attends pas à recevoir un glace 3 boules avec quelques rondelles de Banane.

Nous sommes obligé de réclamer les couverts à chaque plat arrivant car ils oublient de nous les apporter. Il y a des erreurs dans les commandes.

Bref, c'était peut-être un jour sans pour eux mais les clients ne sont pas censé le ressentir.

Et pour finir l'agencement. L'idée d'avoir la cuisine ouverte sur le restaurant est toujours intéressant.

Mais quand les tables sont trop à proximité, attendre toutes les commandes se gueuler à côté et le bruit des ustensiles de cuisines et couvert devient assez abrutissant à force.

Voilà mon petit coup de Gueule àce restaurant qui m'a souvent déçu mais là c'était le pire.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Amboise
“A refaire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Beaucoup de jalousie dans les commentaires ( blonde au yeux bleu !!) pour nous aussi un temps attente de 5 min le temps de redresser une table mais nous savons patienter !! Un service et un accueil tres bien et les pizzas super je recommande la marocco ..

Reims, France
“impossible de diner!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrivé a 20h, déjà deux personnes attendais a l accueil!!Au bout de 5 minutes d attente! car la responsable de salle (blonde au yeux bleu) ne ce décide pas vouloir nous installer , mais a discuter avec ses serveurs!! Marre d attendre depuis 5 minutes nous décidons de nous installer nous même!! Cela n' as pas plus a Madame et nous dit qu il étais impossible de dîner maintenant mais dans 5 minutes !!! Étrange car la salle étais vide et la terrasse a moiter pleine!! surtout a 20h!! Bref madame nous a dit" c 'est pas grave au revoir" a bien refermé les deux portes dernière nous!! Nous sommes donc aller dîner en face a l hippopotamus servit par une serveuse très sympathiques et souriante.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Cergy
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien servis, serveurs attentionnés.... Nous nous sommes régalés, les menus enfants sont copieux à hauteur d'enfant, juste ce qu'il faut !!! Nous sommes laissés tenter par le dessert pizza sucrée chocolat/banane... excellent mais très copieux, une pour deux aurait suffit... Située juste à côté de notre hôtel qui nous a permis d'avoir 10% de réduction sur la note, non négligeable..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon accueil et prise de commande rapide.
Service rapide également et attention aux enfants.
Très bonne pizza et salade bien fournie.
Un très bon rapport qualité prix et avec le sourire.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Del Arte ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois

Vous connaissez Restaurant Italien Del Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Italien Del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.