“Mais où sont les étoiles... ?” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annonay, France
“Mais où sont les étoiles... ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Certes il ne faut pas venir ici pour un petit repas pas cher car on rentre dans un de ces lieux ou l'on vient d'abord pour se faire plaisir. Nous avons diné à la carte et choisi le dos de sandre farci aux langoustines et le brochet en papillote et cassolette de légumes primeurs. La mise en bouche vous met déjà.... l'eau à la bouche : Moules de bouchot en gelée, un délice, on ferait son repas avec.... arrivent les plats, cuisson parfaite, assaisonnement juste, concordance des saveurs.... un moment de bonheur. arrive ensuite le pré-dessert : fruits rouges et fromage blanc citronnés.... on continue dans le délicieux.... et enfin le dessert. Nous avions choisi le mille feuille à la vanille des iles.... difficile de trouver mieux. Nous avons accompagné ce repas d'un vin blanc de Touraine de Philippe Tessier à Cheverny. Une bouteille qui nous a comblé de plaisir, une note fruitée légèrement acidulée, un vin d'une grande typicité.
Une excellente note également pour le jeune serveur qui nous a accompagné au long de ce repas et conseillé ce vin avec clairvoyance et le professionnalisme dun sommelier accompli.
Pour ce repas à deux, compter 150 euros Cuisine digne d'un deux étoiles

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 71 %
Flemalle, Belgique
“A déguster sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En dépit de cette façade désuète et de cette salle à l’accent bistrotier difficile à associer, pour l’esprit, avec un macaron du guide. Une fois passé cet a priori, quel agréable moment :
Un accueil et un service simple, efficace et sans chichis. Cuisine raffinée, subtile, goutue, axée sur les produits de la mer. Probablement notre meilleur souvenir de ce long we gastronomique de mai 2013

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une formule accessible (environ 20€) un peu au grès du chef (entrée+plat+dessert ; plat+dessert+verre de vin...) qui permet de découvrir la cuisine gastronomique.
Des formules et une carte moins données, un vrai goût pour les associations surprenantes, souvent très réussies. Et quel bonheur : un chef qui sait cuisiner le poisson !
Un service de qualité, agréable et classe sans être trop guindé, on se sent bien même quand on n'est pas habitué aux grands restaurants.
Une carte de vin qui permet de belles associations mets/vins.
Pas un restaurant de tous les jours, mais à chaque fois un bon moment autour d'une assiette de grande qualité.

• Visité en février 2013
Cannes, France
“tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Connu dans le Guide , nous devions s'y restaurer lors de la visite du château .Bien sur le lieu n'a pas toutes les qualités (toilettes à l'étage) , mais la cuisine est vraiment très bonne , le personnel super agréable (surtout le jeune homme , qui fait bien des efforts ) et la note correcte vu la qualité. Nous étions les seuls français et toute la salle ravie .

• Visité en mai 2013
Blois, France
“Restaurant reste au rang”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons été très déçu par ce restaurant à la décoration peintures murales d'un goût médiocre; Le rapport qualité prix en fait une mauvaise adresse vu qu'une petite portion du plat de votre choix vous sera servi dans une grande assiette et, votre grosse addition dans une petite. Bien que le cuisinier Christophe s'efforce de mettre un peu de ton dans sa présentation les goûts de s'accordent pas.La déco. feuille de persil pourrait-être remplacée et les menus plus consistant. Si vous avez une grosse faim,..... prévoyez votre sandwich.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez-vous des Pecheurs ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Rendez-vous des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Rendez-vous des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.