“Il n'y a que la vue de bien , cuisine très décevante” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 55
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A l’abri de l'effervescences de la ville, une parenthèse gourmande et décontractée à découvrir à l'Embarcadère. Décor bistrot dans un esprit Batelier de Loire, une carte riche en saveur maritime et régional, laisser libre cours à vos envies selon la saison. La vaste terrasse surplombant la Loire vous fait rêver au gré des flots ...
Orléans, France
“Il n'y a que la vue de bien , cuisine très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Vraiment la carte est prétentieuse par rapport à ce qui vous est servi , à éviter le feuilleté de boeuf , la viande "l'entrecôte" est de médiocre qualité , quant à l'andouillette oubliez la , seuls les oeufs "cocotte" sont acceptables . Ne conseille vraiment pas de s'y arrêter , circuler y'a rien à voir

Visité en janvier 2014
denis d, Responsable commercial de L'Embarcadere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous prenons bonne note de votre avis concernant notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue mais désolé que votre repas à L'Embarcadère ne vous ai pas satisfait. Vos remarques sont tranchées et nous nous étonnons de ce retour. Il est vrai, qu'en tant que maître restaurateur, nous travaillons des produits frais et de saison et nous mettons un point d'honneur à mettre en avant ces beaux produits.
Nous sommes donc sincèrement désolé que votre passage chez nous ne vous ai pas donné satisfaction et nous espérons que lors d'une prochaine visite, nous vous donnerons l'opportunité de réviser votre jugement.

BLOIS
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dîner à L'Embarcadère. Jamais déçus.
Accueil chaleureux et sympathique, cuisine inventive et faite maison.
Vue imprenable sur la Loire en particulier l'été sur la terrasse.
Prix modéré (environ 25€ à 30€/ pers hors boisson).
L'effeuillé de bœuf est une trouvaille et un vrai régal.
J'attends avec impatience le retour à la carte de la tarte au citron déstructurée !
Un moment de plaisir assuré dans ce restaurant.
Suis très surprise de certains commentaires défavorables voire malveillants.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour, Un grand merci pour cet avis laissé, nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientôt pour découvrir notre carte d'hiver
Amicalement,
Blois, France
“décidément ce sera plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

après plusieurs tentatives ce sera plus jamais . bien que le cadre puisse être agréable la qualité de la cuisine n'est vraiment pas a la hauteur .. Monsieur le restaurateur changez de métier .
Après le dîner d'hier , la sensation désagréable d’être un pigeon . un plat très médiocre pour un prix exorbitant .. pour deux apéros , un plat industriel médiocre , un café gourmand et une bouteille de vin de cheverny total 70 euros .. c'est décidé , je n'y mettrai plus les pieds ..

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre avis concernant notre restaurant. Nous vous remercions pour la mise en avant de notre restaurant, nous avons effectivement une place unique vue sur la Loire à Blois et nous la valorisons chaque jour.
Nous constatons que la découverte de nos plats ne sont pas à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolé. Nous avons obtenu la certification Maître restaurateur et nous somme fier de porter les couleurs de cette reconnaissance professionnelle. La fraîcheur des produits que nous travaillons sur place et que nous servons répond à la charte de ce regroupement de professionnels. La qualité des plats dépend des hommes et nous n'avons a priori pas été à la hauteur lors de vos venues.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire déguster des plats vous faisant réviser votre avis.
Blois
“C'EST CHER !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Si on peut séduit par le cadre face à la Loire on le paye très cher, la cuisine n'est pas à la hauteur, la friture grasse, le plat principal viande très fade et sans aucune présentation.
Vraiment décevant et très cher.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour, qu'il est difficile de répondre à votre avis tant votre description est tranchée. Nous prenons bonne note des éléments et nous vous remercions pour la mise en avant du cadre de notre établissement, nous avons effectivement une place unique vue sur la Loire à Blois et nous la valorisons chaque jour.
Nous sommes désolé que la découverte de nos plats n'est pas été à la hauteur de vos attentes pour un rapport qualité/prix décevant selon votre expérience. Notre brigade de cuisine certifiée maître restaurateur travaille chaque jour pour répondre aux exigences de notre clientèle (composée à 80 % d'habitués) qui viennent se restaurer chez nous pour la fraîcheur des produits et l'originalité des recettes que nous proposons. Nous n'avons cependant pas été à la hauteur lors de votre venue, nous prenons donc bonne note de vos remarques et allons œuvrer pour que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement, de vous faire déguster des plats qui vous donneront l'opportunité de réviser votre jugement.
Tours, France
“Restaurant traditionnel vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Cuisine française simple et bonne. Restaurant disposant d'un cadre très agréable avec une vue magnifique sur les bord de Loire. Service et serveur très agréable et à l écoute . Tarif entre 20 a 30 euros plat et dessert "correct". Restaurant à recommander

Visité en décembre 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé cet avis qui fait un grand plaisir à toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage à L'Embarcadère ce qui nous confirme dans notre engagement de Maître Restaurateur.
A titre d'information, nous pouvons, sur simple appel, vous réservez les tables positionnées devant la Loire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement et de vous faire découvrir notre carte d'hiver,
Amicalement,
L'équipe de l'Embarcadère

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Embarcadere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Embarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.