“La vue est superbe mais...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 47
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Description : A l’abri de l'effervescences de la ville, une parenthèse gourmande et décontractée à découvrir à l'Embarcadère. Décor bistrot dans un esprit Batelier de Loire, une carte riche en saveur maritime et régional, laisser libre cours à vos envies selon la saison. La vaste terrasse surplombant la Loire vous fait rêver au gré des flots ...
La Ferte-Saint-Cyr, France
“La vue est superbe mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon accueil et cadre ligérien vraiment agréable et très bien décoré. Le bilan est toutefois beaucoup plus mitigé en ce qui concerne les assiettes avec une cuisine sans grande envergure, et donc au final un rapport qualité-prix décevant.

• 3 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de L'Embarcadere, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous prenons bonne note de votre avis concernant notre restaurant. Nous vous remercions pour la mise en avant de l'établissement, nous avons effectivement une place unique vue sur la Loire à Blois et nous la valorisons chaque jour. Nous constatons que la découverte de nos plats n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolé. Nous avons obtenu la certification Maître restaurateur et nous somme fier de porter les couleurs de cette reconnaissance professionnelle. La qualité des plats dépend des hommes et nous n'avons a priori pas été à la hauteur lors de votre venue.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire déguster des plats vous faisant réviser votre avis.
toute l'équipe de l'Embarcadère

Nantes, France
“De plus en plus déçu! Très très chers pour un résultat moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Heureusement que le cadre est la! Les personnes qui servent (une plus que l'autre) se prend très au sérieux et ça s'aggrave avec le temps. Vous nous décrivez la carte en parlant très très fort et vous nous poussez à choisir très vite. 70 euros pour deux sans entrée et un verre de vin chacun. Le vins vous ne nous donnez pas la carte pour choisir, on à le résultat du prix en payant. C'est de la cuisine familiale avec de prix gastronomique. Je vois que je ne suis pas le seul loin de la a être très déçu de votre restaurant. A bon entendeur…..

• 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour, qu'il est difficile de répondre à votre avis tant votre description est tranchée. Nous prenons bonne note des éléments. Nous souhaitons tout d'abord vous remerciez pour la mise en avant du cadre de notre établissement. Nous sommes désolé que la découverte de notre cuisine n'est pas été à la hauteur de vos attentes pour un rapport qualité/prix décevant selon votre expérience. Notre brigade de cuisine certifiée maître restaurateur travaille chaque jour pour répondre aux exigences de notre clientèle (composée à 80 % d'habitués) qui viennent se restaurer chez nous pour la fraîcheur des produits et l'originalité des recettes que nous proposons. Il est sure que nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre venue, nous prenons donc bonne note de vos remarques et allons œuvrer pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement, de vous faire déguster des plats qui vous donneront l'opportunité de réviser votre critique.
toute l'équipe de l'Embarcadère
Blois, France
“Panorama sur fleuve royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Idéalement situé au bord du fleuve royal, ce restaurant ligérien propose des poissons et des fruits de mer, ainsi qu'une carte gastronomique dans un cadre douillet.

Visité en décembre 2013
denis d, Responsable commercial de L'Embarcadere, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Un grand merci pour la mise en avant de notre établissement. Nous avons effectivement une place unique à Blois avec un panorama unique qui offre une vue saisissante. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.
Notre carte de restaurant évolue tous les trimestres, au plaisir de vous revoir pour découvrir notre carte de Printemps.
Toute l'équipe de l'Embarcadère
Asnieres-sur-Seine, France
“Un très bon moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre très agréable, surement encore plus spectaculaire de jour avec sa vue imprenable sur la Loire. Le menu proposé à 25 € très bien avec des produits régionaux auxquels nous sommes sensibles. Les portions sont généreuses. Le service et l'accueil sont parfaits. Nous reviendrons et vous enverrons nos hôtes. Merci. Maison d'hôtes L'Onzaine.

• 4 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de L'Embarcadere, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé cet avis qui fait un grand plaisir à toute l'équipe. Nous sommes tous ravis que votre passage à L'Embarcadère vous laisse un bon souvenir tant sur la partie culinaire que sur l'accueil et le service qui vous a été réservé. Une critique comme celle-ci par un(e) client(e) averti(e) et connaisseur(se) des saveurs du terroir, nous conforte dans l'idée de produire une cuisine authentique et raffinée comme nous nous y sommes engagé en tant que Maître Restaurateur. A titre d'information, nous pouvons, sur simple appel, vous réservez les tables positionnées devant la Loire (pour profitez de la vue en journée).
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement et d'accueillir vos hôtes en vous faisant découvrir notre carte de Printemps,
Toute l'équipe de L'Embarcadère
Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

le cadre est tout simplement superbe et reposant.
les plat sont plutôt bon mais en tout cas de très bon plats de moules.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de L'Embarcadere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci pour votre retour qui fait chaud au cœur, nous avons la chance d'avoir un lieu de travail unique sur Blois et nous travaillons chaque jour dans l'objectif de le promouvoir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Notre carte de restaurant évolue tous les trimestres, au plaisir de vous revoir pour découvrir notre carte d'hiver. A bientôt, Toute l'équipe de L'Embarcadère

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Embarcadere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Embarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.