“faut qu't'y passe !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
talcy
“faut qu't'y passe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

"Faut qu't'y passe", c'est à mon avis le deuxième nom de ce restaurant !!! Nous y avons été invité la première fois par mon filleul, à l'occasion de son anniversaire !!! Et en plus de la qualité dans l'assiette nous avons été sous le charme des lieux et complètement emballé par l'accueil. Comment dire, il y a une ambiance et une chaleur qui débordes des assiettes... que vous veniez à 2, 6 ou 20 vous êtes certains de passer un bon moment !!! Avec une mention spéciale pour les propriétaires, attentionnés, souriants, et toujours une solution pour satisfaire la demande du client...et je sais de quoi je cause, puisque ne pouvant manger ce que je veux, je me suis sentie très à l'aise dès la première fois pour demander au moment de choisir mon menu, si il était possible de modifier beaucoup de choses pour que je puisse gérer mon repas...et d'office c'était un grand OUI...Et je peux vous assurer que dans le monde de la restauration ce n'est pas toujours le cas...ou alors vous le payez d'un bon supplément sur la note !!! et bien au coin d'table NON, pas de problème : je pense que leur ligne de conduite c'est : SATISFACTION CLIENT et cela se voit !!!!!!!!!!!! ALORS BRAVO, C'est une adresse à retenir et conseiller........ Aller Au Coin d'Table c'est une recevoir de chaleur autour d'une bonne assiette !!! Claudie.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Blois, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Super petit resto, l'accueil est comme les propriétaire juste extra ! Je vous conseille le hamburger il est juste a tomber par terre !!!!!!!

“Retour de pêche j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai adoré ce petit resto dans une petite rue.
A l'intérieur une ambiance chaleureuse et surtout un retour de peche magique en bouche.
Bravo le chef

Visité en juillet 2013
Blois
“L'un des plus convivial de Blois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Resto que je conseilles juste pour son ambiance conviviale !!! Les proprios son débordant de gentillesses et son toujours là pour vous conseiller et vous aider dans les menus proposés!!!
Les produits sont frais et tout est fait maison!!! Quant au rapport qualité prix, il n'y a rien à redire!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Comme si on mangeait chez des amis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est sur les conseils d'un ami que j'ai découvert ce restaurant, il y a plusieurs années.
Depuis c'est devenu le resto que je préfère et de loin, et surtout celui que je conseille toujours a mes proches comme aux touristes de passage et personne n'a jamais été déçu.
Au contraire les retours me confortent dans mon idée.
C'est simple, l'accueil est vraiment convivial, tout est fait pour vous mettre a l'aise, le service est aux petits oignons, les plats toujours tres bons, pas une fois je n'ai été déçu (surtout par leur veritables frites maison... c'est si rare de nos jours), et les prix sont vraiment très abordables.
Après pour pouvoir dire que c'est bien, je suis quand même allé voir ailleurs... c'est moins bien et plus cher... je trouve pas mieux.
Du coup chaque anniversaire ou occasion de manger en famille ou autres amis se font Au Coin D'Table... au moins je sais ou je mets les pieds et que ça plaira a tout le monde.

Nico R, on a pas du rentrer dans la même maison je pense...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin D'Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.