“exellent repas entre amis” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Blois, France
“exellent repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un restaurant très sympathique avec une ambiance et une décoration particulières et agréables.
Les prix sont très attractifs et les plats simples, mais très bon. Seul défaut le service est un peu lent, cependant ce n'est pas un vrai problème pour un dîner entre amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Blois, France
“Le filet n'avait rien de mignon”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séduit par une première visite réussie, nous récidivons cette fois ci le midi en intérieur. L accueil est très agréable et quand un Tarantino vous fait son cinema, on ne résiste pas. L'ambiance chaleureuse est à la hauteur du décor de scène ; bouquins et revues des années 60 vous mettent l'eau à la bouche...
Toutefois, le plat du jour un filet mignon riz semble être un très mauvais film. Cuit et recuit noyé dans une crème champignons pour masquer sa fin de vie. Le dessert une panacotta fruits rouges sans goût fait tomber le rideau. Quel dommage ce loupé, tous les acteurs n étaient pas au rendez-vous, et pour nous, l'ardoise du clap de fin eu un goût vraiment amer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Mince alors ! surtout que c'était votre deuxième visite . Donc vous aviez apprécié l'endroit .Si vous l'aviez dit dés la première bouchée nous vous aurions changé le plat illico . Pour ma part j'ai mangé une pana cotta et je l'ai trouvée bonne ,mais bon on vous aurait aussi changé votre dessert ou offert un café ou thé .Plutôt que de partir comme ça ,il fallait le dire de suite et ça n'aurait plus été qu'un bon souvenir.A bientôt quand même j'espère .
rouen
“A faire si on veux une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tres belle ambiance dans ce bistrot d'époque décoré avec soins, meme si la salle du Rdc est plus travaillié que l'étage. La carte est simple avec un menu à 17E, pas des plats extraordinaires, mais des plats avec du frais, du travaillié et surtout du bon; du fait maison. Il faut aimé l'ambiance bistrot, pas de chichi, du bon de l'efficace, de la bonne humeur.

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ambiance chaleureuse et plats maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été ravis par cette adresse où nous avons passé un moment chaleureux et convivial. Deco sympa, personnel hyper agréable, prix tout à fait abordable pr un menu maison entree/plat/dessert à 17 euros. nous conseillons vivement!!

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bon accueil. Mais ce qu'on nous a servi était très moyen : pièce de boeuf trop nerveuse, beaucoup de gras, petit morceau....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Si un jour on à la chance de vous revoir dites de suite si quelque chose ne va pas .Tant que vous êtes là on peut réagir ,après c'est trop tard ,il ne reste que vous ,votre clavier ,le copain internet et votre déception.Désolé donc et portez vous bien.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin D'Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.