“Pour un dimanche soir faute de mieux” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Château-Gontier, France
“Pour un dimanche soir faute de mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Après avoir pris la précaution de réserver. C'est petit; la décoration est surannée. La toile cirée sur la table est poisseuse mais peu importe, on sait qu'on n'est pas chez Guérard. Les femmes tiennent la boutique avec efficacité et compétence. L'homme tient la caisse et se pousse du col: il a tout compris.On est venu dîner, pas faire un repas gastronomique et on en a pour son argent, avec des portions qui vous calent bien après avoir passé la journée à écumer les châteaux des environs. Allez-y, sauf si vous faites le tour des étoilés du petit guide rouge.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Belle découverte.. à conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes belges et étions en manque de frites ;-)
On est entré dans ce restautant un peu par hasard, mais on y a trouvé plus que des frites…
Le patron d'abord nous a mis directement à l'aise.
La personnalité originale et sympathique de la serveuse ensuite nous ont bien fait rire.
Elle nous a proposé, au cours de la conversation de mettre les CD que nous désirions écouter, et qui étaient dans un coin du restaurant.
Nous avons bien mangé, ce qui ne gâche rien pour un restaurant, et cela pour un prix tout à fait raisonnable.
On y retournera avec plaisir, pour les bons moments passé, mais aussi pour bien y manger (à petit budget).
C'est un restaurant sans prétentions, mais bon et on s'y sens bien.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fuyez!...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous nous sommes fiés au classement relativement bon de ce resto sur tripadvisor mais ce resto est une arnaque!
Nous adorons les animaux et avons franchement rigolé devant Rémi de Ratatouille en chef cuisinier, mais lorsqu'il s'agit de vivre l'expérience pour de vrai avec un chat omniprésent penché sur votre assiette, c'est beaucoup moins drôle voire répugnant !
Côté plats, vraiment très moyen!
Si vous voulez un avis réaliste sur ce resto, je vous conseille de ne consulter que les avis de 1 à 2 étoiles. Les autres avis donnent réellement l'impression d'avoir été rédigés par le patron tant le contraste entre les avis positifs et la réalité est saisissant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
didier m, Gérant de Au Coin D'Table, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Effectivement les frites sont en plastiques et la viande en carton. Et c'est faire insulte aux vrais clients de penser que le boss à écrit 186 avis . Si vous adorez les animaux ,ce n'est pas le cas du chat qui se remet doucement de votre visite. Il est alité depuis. Pourtant il est vacciné contre la rage et la sottise,mais décidément, on n'est vraiment jamais à l'abri d'une rencontre intéressante. Si le chat était au dessus de votre assiette c'était juste pour faire un dernier adieu à son cousin. Donc pour finir et aider mes collègues commerçants, je vous donne une étoile. parce que au moins vous sortez pour aller voir des dessins animés. Mes chers collègues, ne les laisser pas entrer, quand vous les aurez reconnu, il sera trop tard .Le seul signe distinctif ,c'est qu'ils osent tout. Malheureusement il est souvent trop tard .Nous sommes ravis d'avoir eu l'honneur d'être nominé pour votre première sortie .Bon courage pour la seconde .Merci pour cet avis à n'en point douter réaliste.
Bordeaux, France
“resto très sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Petit resto très sympa, cuisine simple mais bonne.
Je conseille les frites maison, un vrai bon bonheur.
Le personnel est disponible et souriant.
Seul petit bémol ( mais cela fait partie du charme) , le chat de la maison navigue entre les tables et au besoin quémande un peu. Perso cela ne me dérange pas mais il faut le savoir.
En conclusion , je vous conseille ce petit resto !!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Chat va mieux que bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un Resto excellent avec des plats faits maison, une ambiance chaleureuse et décontractée. Deux demoiselles au service, pétillantes et sympathiques. Un petit clin d'œil à l' excellent cocktail sans alcool, des plats savoureux et un petit félin facétieux qui font tout le charme du coin de table.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Coin D'Table ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin D'Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin D'Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.