“AVIS JM MERCURE BLOIS” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 28 hôtels à Blois

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un HOTEL pas forcément de charme mais très pratique : piscine couverte et restaurant plutôt correct. Pas le lieu idéal des amoureux mais très bien pour les parents avec des enfants

• Séjour du février 2011
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Jean-Christophe Harnoux,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

sejour reposant et culturel. Hôtel très bien situé à proximité de la ville et des restaurants. Les activités proposées (piscine, sauna, ...) sont diverses facilement accessibles.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Toute notre équipe est très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à Blois et son patrimone culturel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hôtel que l'on peut conseiller.
Dommage tout de même que les prix soient un peu excessif.
chambre vaste, propre.
service de qualité
prestations complémentaires mais que je n'ai pas eu loisir d'utiliser

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,
Votre commentaire nous encourage à être toujours plus attentifs à la qualité de notre prestation.
Nous avons bien pris note de votre intention à nous rendre visite et, dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
N'oubliez pas de vous munir de votre carte AClub afin de profiter des ses avantages.
Très cordialement,
Jean-Christophe Harnoux,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Hotel très sympa niveau qualité prix avec piscine couverte (plutot pratique dans la région et à cette saison) et un jacuzzi.
Parfois des séminaires en semaine mais pas trop génant pour les vacanciers de passage que nous etions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Hôtel très agéable, notamment avec la piscine et le jaccuzzi. Le restaurant est de bonne qualité également, avec le tarif enfants intéressant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis déposé sur ce site.
Vos encouragements nous motivent au plus haut point et sont la récompense d'efforts permanents.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, recevez, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

séjour très agréable,personnel chaleureux, spa très sympa

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Chers clients,
C'est avec grand intérêt que toute l'équipe du Mercure de Blois vient de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que les rénovations de "l'espace Spa" faites en janvier vous aient plus.
Tous vous remercient pour vos encouragements. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Blois.
Bien sincèrement,
Jean-Christophe Harnoux.

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.