“BON HOTEL MERCURE DE CENTRE VILLE” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 29 hôtels à Blois

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Correct,pour un mercure moyen gamme (3*). Personnel du restaurant, de l'accueil, et des chambres, disponible, charmant,et serviable. Chambre privilège en duplex. Petits déjeuners bons. Restaurant midi et soir, juste et qualité moyenne, pour un prix élevé ! Attention les handicapés n'ont pas de place de parking à l'extérieur!!!(normalement obligatoire). Il faut se garer dans le parking privé à l'intérieur et payant...Directeur intransigeant, pas aimable, pas commerçant du tout, même pour un très vieux client accor (+ 15ans), sénior et handicapé, se refuse de faire un geste, prétextant qu'il est franchisé et n'a de compte à rendre à personne!!!
L' A.P.F appréciera...

• Séjour du juillet 2011
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Monsieur Ma....
Sachez que comme vous l'ont précisé les personnes du service client Accor, je suis sincèrement désolé de l'interprétation que vous faites de mes propos qui n'étaient en rien humillants ou blessants. Je vous réitère mes sincères excuses. Certes, je suis franchisé du groupe Accor donc commerçant indépendant. Je pense d'ailleurs vous avoir prouvé cet esprit commerçant et ma reconnaissance à votre fidélité à nos enseignes en vous accordant une remise (45€) supérieur au double du montant du parking (21€) que je vous ai fait payer. Comprenez que pour les clients ne souhaitant pas stationner leur véhicule dans le parking de l'hôtel, il existe un parking public situé en face de l'établissement et disposant de places réservées aux automobilistes en situation d'invalidité, qui sont elles aussi payantes. Votre statut de membre A|Club Platinum ne saurait impliquer des gratuités non comprises dans les conditions générales d'utilisation de la carte A|Club, de même que l'invalidité ne peut impliquer la gratuité du stationnement. Je suis très sincèrement attristé par la tournure que prend cet incident et souhaite vivement que l'avenir nous offre l'opportunité d'échanger librement des améliorations que nous pourrions apporter à l'accueil des personnes en situation de handicap, quel qu'il soit.
Accepter, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre "privilège" assimilable à une junior suite (chambre 362) . En duplex, chambre en mezzanine, la surface est impressionnante, j'ai vécu dans un appart bien plus petit. Salon en bas avec mini-bar (boissons offertes), une machine à expresso (de thé, juste de la verveine bof!), un sofa (pas très confortable) servant de lit d'appoint, une table avec juste une chaise et un TV à grand écran plat, WC séparé.
A l'étage, un lit (matelas très ferme), une autre TV à plus petit écran mais suffisant, une salle de bain immense avec bain, WC séparés. Un petit moins, une lumière blanche reste allumé toute la nuit. Il s'agit de LED qui une fois allumées donne une ambiance bleutée )très sympa.
peignoirs et chausson fournis, de nombreux produits de toilette de taille tout à fait honorable (30ml), un seul drap de bain (mais j'ai juste eu à demander pour en avoir un second). Des patères dans la salle de bain auraient été le bienvenue.
La chambre reste très impersonnelle, avec un mobilier minimaliste et pas de tableaux au mur.
L'hôtel a un spa avec piscine, hammam, sauna et jacuzzi, la piscine est un peu froide mais supportable. Les serviettes sont fournies par la réception.
Le petit déjeuner n'est pas donné (15€) mais très copieux, un jus d'orange pressé à la demande, quelques produits bio.
Nous avons mangé le soir, repas très correct et un prix raisonnable. Service de bonne qualité.
L'hôtel a un parking (7€) mais en face il y a un parking public gratuit (il faut juste trouver une place). Une très bonne situation, 10min à pied du Château, très proche des rues commerçantes. Le personnel est sympatique.
Seul bémol, la chambre "avec vue Loire" est une arnaque. Il est impossible de voir la Loire en raison de très grands arbres, nous avons visité la Roseraie situé un peu plus en hauteur et pas de vue non plus. L'hiver, peut-être entre les branches !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Situation proche du centre ville. Chambre bien agencée, calme, mais le mobilier et les rideaux sont un peu sombres. Les petits-déjeuners offerts aux seniors, mais seulement pour les couples. Le senior single n'y a pas droit. Pourquoi ? Pas très sympa. Politique à revoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

un hotel classique de bon standing avec les prestations adaptées. On regrette le caractère Impersonnel de ce genre d'établissement même si le service est courtois.
agreable piscine dont les douches sont toutefois à revoir. salle de bain correcte sans plus. Le restaurant sert une cuisine sans prétention.
bien situé et calme. excellent buffet de petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Aucun reproche à faire sur le week-end de notre séjour. La chambre était impecable et le petit déjeuner très qualitatif. Le personnel s'est montré aimable et à l'écoute.
Ce que nous avons particulièrement apprécié :
- la proximité avec le centre ville qui permet de ne se déplacer qu'à pieds
- la piscine, jacuzzi, sauna, hamman dans l'hôtel
- la tranquillité
Nous recommandons pour visiter la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.