“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 32 hôtels à Blois
paris
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et sommes ravis de notre séjour. La chambre est moderne et propres. Le petit déjeuner est de tres bonne qualité. Nous avons l'habitude de voyager et sommes tres exigeant sur la qualité des hotels surtout en France où l'on trouve un bon rapport qualité prix

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Séjour très agréable ; emplacement quasiment au centre ville ; calme au sein de l'hôtel, propreté; les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses même avec les enfants ; le buffet du petit déjeuner et le dîner du soir sont copieux et bons ; le service est efficace et rapide.
Un très bon point pour le personnel (accueil et restaurant) accueillants, serviables et accomodants.

Un gros point noir : les chambres situées au dessus du jaccuzzi manquent d'insonorisation ; chaque bouillonnement du jaccuzzi s'entend comme si nous l'avions nous=mêmes démarré.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel de très grande qualité, état neuf. La salle de restaurant est agréable et les chambres de très bon confort, avec un design très agréable. L'hôtel comporte une piscine intérieure couverte avec baie donannt sur le bar;
L'hôtel est recommandé à tous les voyageurs sans restriction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

LES PLUS : emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire et dans la ville de Blois +
personnel agréable + un des rares hôtels à offrir des chambres familiales + déco chambre moderne + salle de bain en marbre + petits-déjeuners copieux avec du jus d'orange frais pressé + piscine intérieure + la mise à disposition gratuite d'ordinateurs et d'internet dans le hall
LES MOINS : les chambres familiales du second étage donnent sur un mur + le bar un peu tristounet mériterait d'être relooké. !
EN RESUME : hôtel de chaîne avec un rapport qualité/prix honnète si vous bénéficiez des différentes promotions proposées sur internet.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Vraiment tres bruyant. Chambre donnant sur hall ou se trouve le bar. Le rangement des bouteilles vides à 1 heure du matin c'est tres moyen. Et j'attends encore mon petit dej réclamé en room service.
Bref pas top.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire ci-dessus, je tiens à vous présenter mes excuses pour votre petit déjeuner qui n'a pas été servi en temps et en heure. Lorsque la personne est montée pour vous servir, vous n'étiez plus dans votre chambre. En contactant la réception nous avons su que vous étiez parti sans nous informer de votre mésaventure. Sachez que dans tous nos hôtels lorsque vous rencontrez un problème, en composant le 1010 un responsable est à votre écoute afin de vous porter assistance. Espérant vous accueillir de nouveau, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux,
Directeur.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un séjour particulièrement agréable au Mercure Blois Centre, nous avons été très bien accueillis. La chambre familiale etait spacieuse et confortable, mobilier design, un lit très confortable et une salle de bains spacieuse. Sans oublier le buffet du petit-déjeuner offrant de délicieux jus d'orange frais, et un large choix de produits bio. L'hôtel est aussi idéalement placé pour visiter la ville ! Courrez-y !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes passé une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est impeccable et très attentionné.
La déco est sobre et design.
Propre et spacieuse les chambres tout a fait correct
Belle piscine d'interieur qui donne envie de nager, surtout le soir face au bar.
En revanche, à ce jour, le hall exterieur de l'entrée abrite une trentaine de creatures arachnéenne.
Il faut pas etre trop grand ou phobique :)
Petit moins un peu cher, 10-20 euros de moins ça serait parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.