“Très bon emplacement” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 28 hôtels à Blois
“Très bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Situé à moins de 5 minutes à pied du centre ville, ce Mercure est un des meilleurs que je connaisse et fait jeu égal avec beaucoup d'hôtels bénéficiant d'un plus haut classement. Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

La chambre est vraiment très petite. Une fois le sofa déplié, plus aucune place. L'équipement de la chambre est correct ; le sèche-cheveux est totalement inefficace. Le petit-déjeuner est bien mais le restaurant est très moyen. Plats quelconques, bon service en salle mais en cuisine, ce n'est pas pareil ! 50 mn pour un plat de spaghettis du menu enfant, deux heures pour le diner complet de trois plats.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous prie d'accepter mes excuses pour la qualité de la prestations au restaurant lors de votre séjour.
Conscient des problèmes exceptionels que vous avez rencontré en cette période de vacances, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous acceillir à l'avenir dans de meilleures conditions.
Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Jean-Christophe Harnoux.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet établissement semble banal lorsqu'on le découvre de l'extérieur. De l'intérieur, il est lumineux et bien équipé. L'équipe de service lors de notre passage était attentionnée. Visiter Blois depuis l'hôtel se fait à pied très facilement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

tres bon acceuil, nuit en chambre superieure , tres calme
mais pas de vue sur la loire (dernier etage mais grands arbres)
restaurant hotel de bonne qualite
prix un peu elevé compte tenu des prestations offertes pour la période (hors saison)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Bel hôtel moderne mais mal situé avec une route bruyante en contrebas et des chassis de fenêtre mal insonorisés.
Il faut demander une chambre ne donnant pas sur la Loire.
Matelas très ferme pour ceux qui aiment.
Personnel agréable et bon équipement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et sommes ravis de notre séjour. La chambre est moderne et propres. Le petit déjeuner est de tres bonne qualité. Nous avons l'habitude de voyager et sommes tres exigeant sur la qualité des hotels surtout en France où l'on trouve un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Séjour très agréable ; emplacement quasiment au centre ville ; calme au sein de l'hôtel, propreté; les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses même avec les enfants ; le buffet du petit déjeuner et le dîner du soir sont copieux et bons ; le service est efficace et rapide.
Un très bon point pour le personnel (accueil et restaurant) accueillants, serviables et accomodants.

Un gros point noir : les chambres situées au dessus du jaccuzzi manquent d'insonorisation ; chaque bouillonnement du jaccuzzi s'entend comme si nous l'avions nous=mêmes démarré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.