“Toujours le même” 4 5 étoiles

N° 5 sur 28 hôtels à Blois
Neuilly sur Seine
“Toujours le même”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

5 ème ou 6ème séjour au Mercure de Blois, rien ne change, ni même la pose d'une poignée
pour enjamber la baignoire afin de prendre une douche, pour ne pas avoir à faire cette gymnastique l'hotesse m'a conseillé de retenir pour la prochaine fois une chambre" Handicapé"
qui sera équipée d'une cabine de douche.
A part cette remarque que je formule à chaque visite, l'hotel est parfait.
A noter qu'il y a une belle piscine couverte, , mais pas de centre de ftiness, dommage !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. En ce qui concerne vos remarques fort judicieues concernant l'accebilité à la baignoire, la mise en place d'une poignée fera partie d'une rénovation complète de nos salles de bains dans, je l'espère, un avenir proche.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

chamousset
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé en bord de Loire, à quelques centaines de mètre du centre ville proprement dit. Chambres confortables à la déco moderne, excellente literie. Personnel aimable. Parling dans l'hôtel, mais payant, préférer le parking gratuit en bord de Loire juste devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un de nos h^tels Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mortagne Du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon hotel , bien situé en bord de Loire , non loin du chateau.
Piscine agréable.
Chambre très agréable ;petit bémol ;le matelas un peu trop mou pour le lit accompagnant.
Personnel très sympa.
Parking privé à l'hotel et parking en bord de Loire en face de l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel confortable, et agréable à quelques minutes à pied du centre historique de la ville. Personnel accueillant, infrastructure (piscine, hammam, sauna, jacuzzi) impeccable, chambre spacieuse et calme. Bref nous avons passé un excellent séjour.

Romans sur Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Venu afin de faire une étape et ainsi visiter le château et la vieille ville, nous avons fait une halte au Mercure. Très bon accueil prévenant et attentionné. Notre chambre donnait sur la Loire très calme malgré la route passant au pied. Le restaurant ne laissera pas de grand souvenir mais le personnel très présent compense ... Petit déjeuner très copieux et diversifié. Nous reviendrons.
Michèle et Alain de la Drôme

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

en face de la loire, l'hotel est très calme, la partie balnéo spa est très propre et bien agencée.
le parking est payant mais il y a des places dans la rue facilement disponible. il est à 200 metres du centre ville. le petit déjeuner et le room service sont de qualité

Cher client,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Endroit très agréable... Le personnel est en plus très sympathique. Toujours le bonne accueil et aussi la piscine est bien agréable aussi!
En ce qui est le restaurant... Je l'ai essayé une fois et cela a été une catastrophe!... Donc le resto est à éviter!
Le petit déjeuner est quand à lui bien servi et avec de bons produits : produits bio, vrais jus d'orange pressées...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.