“buffet petit déjeuner excellent!!” 4 5 étoiles

Hotel Mercure de Blois Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Blois
Nancy, France
“buffet petit déjeuner excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tres bonne situation en face de la Loire pratique en voiture pour sortir et entrer à Blois Parking public en face en partie gratuit. accueil services excellent espace détente: piscine jacuzzi hammam et sauna! Buffet petit déjeuner parfait avec vrai café expresso et vrai jus de fruit pressé

la salle de bains est vieillissante Il faut enjamber la baignoire et douche dans la baignoire très étroite et peu confortable ;mauvaise ventilation : on se retrouve dans le brouillard et le miroir recouvert de buée Eviter le restaurant:portions ridicules cuisine pas top et prix trop élevés

Astuce pour la chambre : chambre supérieure au 2ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre récent séjour blésois.
Je suis désolé que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Nos chambres ont été rénovées en 2009 et certains équipements seront modernisés dans une future rénovation.
J'ai transmis vos commentaires auprès de mes collaborateurs et l'équipe restauration espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région,

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je rentre ce jour de l hotel.
La qualité est très bonne.
Certains commentaires me font sourire, du bon français, jamais content !!!! L échelle de la piscine, la sdb moyenne, .... Foutaise
Cet hôtel est très bien, propre, le personnel fort sympathique, le spa correct, le petit dej excellent, à 500 mètres du centre ville ... Beaucoup d atouts.

• Séjour du mars 2014
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Blois.
St maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons séjourné une nuit en famille.
L'extérieur ne donne pas envie, en revanche l'intérieur est sympa et donne l'impression d'être dans un paquebot.
Les chambres ont été rénovées, globalement elles sont correctes et de taille intermédiaire.
Nous étions 2 adultes et deux enfants (11 mois et 5 ans)
Le staff est extrêmement sympathique et professionnel. Nous comprenons mieux les 4 étoiles.
Grand avantage : la piscine et son SPA.
Nous y avons diné, cela reste simple mais fort pratique.
A recommander si vous souhaitez bénéficier d'un séjour dans un hôtel avec une piscine intérieure et proche du centre ville. Seul bémol : absence totale de charme !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour au Pays des Châteaux.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

très bon hotel bien aménagé
bien placé proche du centre ville
permet de visiter Blois à pied
belle chambre famille pour parents et 2 enfants
cadre agréable avec une belle piscine intérieure, plus jacuzzi, hamman ,sauna, tout ce qu'il faut pour se relaxer après une journée de visite de Chateaux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Mon équipe et moi-même sommes très heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pays des Châteaux.
Très cordialement;
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour d'affaires très agréable!
Personnel très avenant, toujours aimable, toujours présent!
ACCUEIL :
- rien à redire
- personnel courtois et sympa
RESTAURATION :
- un grand bravo au chef et à sa brigade! Les menus sont excellents et j'adore manger!!!!
- un grand merci au maitre d'hotel et a son equipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
- petit dej garni et agreable
- revoir peut etre la moquette au sol!!
ATRIUM - BAR
- quelle belle pièce! Il faudrait revoir la decoration (l'osier est un peu depassé de nos jours!!!) pour amener une touche de modernité dans cet atrium qui ne demande qu'a exprimer toutes ses capacités!!!
CHAMBRE
- rien à dire, propre, fonctionnel, literie agreable
- personnel d'étage très agréable
PISCINE/SPA :
- piscine très sympa avec le jaccuzi qui va bien
- pourquoi ne pas rajouter quelques élements de salle de sport dabs l'espace libre???

AVIS GENERAL
Très bon séjour
J'y reviendrais avec grand plaisir pour des séjoirs d'affaires et même en famille!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis très détaillé, posté suite à votre séjour blésois.
Vos commentaires sont le reflet de l'implication quotidienne de l'ensemble de mes collaborateurs, pour qui la satisfaction de nos clients reste la priorité.
Avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai transmis vos commentaires aux équipes, en réception, au restaurant, en cuisine et aux étages.
Lors de la prochaine rénovation, certains équipements seront modernisés.
En attendant, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Blois Centre, et je vous assure, dès à présent, de nos meilleurs soins.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

hotel agreable le personnel est au petit soins
piscine spa un vrai plus pour se detendre apres la visiste des chateaux.
room service efficace et reactif...seul les ronchons incurables trouverons a redire..les autres profitez de votre sejour..
le buffet du petit dejeunner servi jusqu a midi..le dimanche tout est tres bon..le jus de puree de framboise est a gouter..
vraiment BRAVO a toute l equipe, nous reviendrons au printemps poursuivre la visite des chateaux et prendrons cet hotel..merci

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Je suis très heureux que nos prestations répondent à vos attentes, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. J'ai transmis avec enthousiasme vos commentaires à mes collaborateurs, sans oublier de les féliciter !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au printemps, je vous prie d'agréer; chers clients, mes chaleureuses salutations.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

2ème séjour en amoureux dans cet hôtel.
Globalement satisfaits : personnel aimable et accueillant, chambre propre, spacieuse, espace détente très bien, propre, piscine chaude contrairement à notre 1er séjour où on n'avait pas pu y entrer tellement elle était froide, serviette en libre service très pratique. Petit déjeuner parfait, produit frais et beaucoup de choix.
Les bémols : salle de bain vieillotes : on ne s'attend pas à ça dans un 4 étoiles. Et 2ème point négatif : le restaurant... On ne s'est pas régalé, loin de là, et peu de choix sur la carte. La déco est très moyenne et le service, bien que le personnel soit très aimable, n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles (nous en faisons très souvent) : manque de petits attentions, de raffinement etc.

Nous reviendrons très certainement car cet hôtel nous a plu, mais nous choisirons de manger à l'extérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre récent séjour chez nous.
J'ai transmis vos commentaires auprès de mes collaborateurs et l'équipe espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Le choix d'une courte carte qui évolue au fil des saisons et d'un menu du jour renouvelé quotidiennement nous permet de travailler des produits frais.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Blois Centre,
Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse : 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.