“CORRECT” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 29 hôtels à Blois
Acheux-en-Amiénois, France
“CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rien à dire sur les infrastructure qui valent bien un 4 étoiles néanmoins certains détails en chambre ne sont pas de ce niveau.
Hôtel bien situé pour des balades en ville, parking gratuit face à l'hôtel.
La Loire est face à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre face à la Loire vous ne verrez que des arbres qui longent l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Merci pour votre avis posté suite à votre récent séjour blésois.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

tres bon accueil, chambre bien, pas tres grande mais tout ce qu'il faut; piscine, sauna, hammam(cabine), restaurant bien, vue sue la Loire. seul point à revoir : accueil froid comme un hall de gare. petit dejeuner satisfaisant sans etre exceptionnel

Astuce pour la chambre : supplement 25E pour chambre duplex avec lit parental à l'étage, chambre avec balcon et vue Loire...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre hôtel.
A bientôt dans notre belle région !
Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Séjour 2 nuits à l'hôtel Mercure de Blois :
Hôtel idéalement situé pour découvrir cette partie de la vallée de la Loire, nombreux sites à proximité. L'établissement est très bien tenu et le personnel agréable et disponible. La chambre est spacieuse, le mobilier moderne, par contre la salle de bain paraît vieillotte et pas de vrai douche.
Nous n'avons pas profites de la belle piscine intérieure, du jacuzzi, hamman ,sauna, tout ce qu'il faut pour se relaxer après une journée de visite de Chateaux

Nous avions malheureusement une chambre au-dessus du jacuzzi et le bruit est quelque peu gênant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour blésois.
A bientôt dans notre belle région !
Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Malheureusement rien de nouveau depuis nos différentes haltes, , l'hôtel est toujours bien situé, mais les installations vieillissent notamment la salle de bain avec la douche dans la baignoire, qu'il faut enjamber dangereusement, toujours sans poignée pour se cramponner
La chambre, quoique tristounette, reste confortable, la literie avec couette est excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre récent séjour blésois.
Je suis désolé que notre prestation au niveau de la salle de bain n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Après une rénovation effectuée en 2009, certains équipements seront modifiés ou changés dans une future modernisation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueiliir de nouveau au Pays des Châteaux.
Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.