“Très bien et très calme” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 28 hôtels à Blois
Loos, France
“Très bien et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel bien situé pour visiter le centre de Blois à pied et le château. Chambre bien insonorisée et bonne literie. Une mention spéciale pour la qualité de la piscine et du jacuzzi. Bon petit déjeuner. Je recommande cet hôtel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Responsable réception de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure de Blois.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et sa situation, qui en effet, permet de vous rendre au coeur de la ville en quelques minutes à pieds.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Pays des Châteaux.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

chambre propre et fonctionnelle . Piscine très appréciable . Idéal pour passer 1 ou 2 nuits . Le personnel de l'accueil reste assez aimable (une seule personne l'a été moins que les autres) . Si nous devons retourner à Blois , nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de votre avis posté suite à votre séjour au Mercure de Blois.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et que vous ayez profité de notre espace détente.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Personnel agréable et serviable. La piscine et le jacuzzi sont un plus surtout avec des horaires aussi large. Le restaurant dans l'établissement permet de diner facilement avec un bebe. Bel emplacement le long de la Loire. Silencieux. Par contre le mobiler du bar est un peu vieillot.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pascal D, Responsable réception de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers clients,

Merci beaucoup de votre avis posté suite à votre récent séjour au Mercure de Blois. Je suis très heureuse que nos prestations aient répondu à vos attentes et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des Châteaux,

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil était très agréable, un remerciement à candy .
Tout était bien malgré le jacuzzi qui était bien trop froid .
Le bar, nous avons commandé 2 gins avec accompagnement tonic (2 normalement) mais un seul accompagnement est arrivé pour la raison suivante : cela reviens moins cher .
Mais il m'en a ramené un autre a ma demande .
Un petit réveil par la femme de chambre ce matin vers 10h qui est rentré dans la chambre . Et non notre chambre n'était pas équipé de la pancarte ne pas déranger .
Quelques problèmes techniques dans la chambre mais rien de grave .

Ah oui et très bonne réactivité des réceptionnistes par téléphones Mail et en face à face .

Grand merci à équipe de réception .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis désolée des dysfonctionnements rencontrés durant votre séjour, et je vous vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays des châteaux,
Cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Au calme, spacieux, et une table correcte. L'établissement a su se moderniser. Idéal pour un séminaire ou un étape de quelques jours. Parking couvert. Personnel accueillant et présent constamment. Xxxxx

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pascal D, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Blois.
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.