“bon hotel bon emplacement” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 28 hôtels à Blois
Un membre de TripAdvisor
“bon hotel bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Très bon emplacement pour visiter Blois Chambord Amboise, etc.. Chambres agréables, petit déjeuner parfait, fraicheur, buffet bien approvisionné et varié.
Seul petit bémol, le restaurant, pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, mais il y en d'autres pas loin

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Soyez assuré que nous travaillons à vous garantir une prestation de qualité et que votre avis nous permet de motiver l'ensemble de l'équipe restauration à vous contenter.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver toute l'attention que nous portons à votre satisfaction.
Dans cette attente recevez, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

bel hotel, tres bien placé aevc garage clos. Chambre propre, bonne literie. Wifi OK.
Restaurant de qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Votre avis à pour nous une importance capitale et nous permets de mieux correspondre à vos attentes.
J'espère que vous êtes déjà membre de notre programme Aclub qui récompense votre fidélité à notre hôtel. Si tel n'était pas le cas n'hésitez pas à me contacter directement.
A très bientôt dans notre réseau Mercure, cordialement,
Jean-Christophe Harnoux,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Excellent lieu de détente, excellent rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire que je communique de suite à toute l'équipe.
Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire profiter des avantages de la carte Aclub qui récompense votre fidélité.
Dans l'attente de vous recevoir, acceptez, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Jean-Christophe Harnoux,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Rien à dire hormis le fait que la sauna et hamman etaient hors service !
Mais, on m'a prévenu par mail quelques jours avant, on a tenu compte de ma réponse (mon mail était dans le dossier à l'accueil) de mécontentement en m'offrant le petit déjeuner
Trés pro globalement + un geste commercial ! Plutôt bien en fait ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
En effet l'espace "Spa" est en cours de rénovation (jusqu'au 13/01/2011) pour vous vous accueillir dans les meilleures conditions dès le début de cette année.
Nous espérons que vous pourrez pleinement profiter de ces installations lors de votre prochain séjour.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une excellente année. Bien cordialement,
Jean-Christophe Harnoux.
clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Un séjour de 2 nuits remarquable dans cete hotel très bien situé pour visiter les chateaux nombraux de la région.

Personnel avenant,hotel rénové,piscine et jaccuzzi bien agréable,à recommander

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos encouragements.
Vos félicitations sont notre plus belle récompense.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, recvevez, Madame,Monsieur, nos plus cordiales salutations.
jean-Christophe Harnoux,
Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.