“culturepos” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 28 hôtels à Blois
“culturepos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

sejour reposant et culturel. Hôtel très bien situé à proximité de la ville et des restaurants. Les activités proposées (piscine, sauna, ...) sont diverses facilement accessibles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Toute notre équipe est très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à Blois et son patrimone culturel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hôtel que l'on peut conseiller.
Dommage tout de même que les prix soient un peu excessif.
chambre vaste, propre.
service de qualité
prestations complémentaires mais que je n'ai pas eu loisir d'utiliser

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,
Votre commentaire nous encourage à être toujours plus attentifs à la qualité de notre prestation.
Nous avons bien pris note de votre intention à nous rendre visite et, dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
N'oubliez pas de vous munir de votre carte AClub afin de profiter des ses avantages.
Très cordialement,
Jean-Christophe Harnoux,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Hotel très sympa niveau qualité prix avec piscine couverte (plutot pratique dans la région et à cette saison) et un jacuzzi.
Parfois des séminaires en semaine mais pas trop génant pour les vacanciers de passage que nous etions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Hôtel très agéable, notamment avec la piscine et le jaccuzzi. Le restaurant est de bonne qualité également, avec le tarif enfants intéressant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis déposé sur ce site.
Vos encouragements nous motivent au plus haut point et sont la récompense d'efforts permanents.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, recevez, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

séjour très agréable,personnel chaleureux, spa très sympa

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Chers clients,
C'est avec grand intérêt que toute l'équipe du Mercure de Blois vient de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que les rénovations de "l'espace Spa" faites en janvier vous aient plus.
Tous vous remercient pour vos encouragements. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Blois.
Bien sincèrement,
arpajon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits (9 au 12 février Chambre 224). L'Hôtel est très bien situé (quelque minute de Chambord, Château Cheverny,...) et du centre ville. L'espace SPA était à la hauteur de nos attentes.
Ayant l'habitude de séjourner dans les Hôtels du groupe Accord ( Mercure St Malo, Ibis St Malo, Novotel Lombok, Ibis Chartres, Ibis Poitiers, Ibis Villers sur Mer....) , je tiens à souligner quelques points négatifs:

Chambre : absence de brosse à cuvette pour les toilettes

Restaurant : Manque de professionnalisme des serveurs/serveuses, à savoir, grande maladresse (une serveuse a renversé une goutte de vin sur la nappe sans s'excuser, retrait du pain et du beurre sans la demande de permission,un serveur a heurté ma chaise en voulant servir les clients de la table avoisinante sans s'excuser, un des cuisiniers est sorti seulement pour plaisanter avec une serveuse).

La cuisine est bonne mais la carte manque de précision ( Ex: Pièce de boeuf, c'est au client de se demander de quelle partie il s'agit : mon épouse a dû retourner son plat car la viande était bien trop dure voire immangeable, c'était de la bavette.). La choucroute de la mer n'était pas réussie car les poissons (saumon et colin) étaient trop cuits et sans sauce.

Au petit déjeuner, la présence des éléves d'école d'hôtellerie et d'un responsable de l'hôtel leur donnant un petit cours en direct dans la salle du restaurant était envahissante. En tant que client, nous aurions apprécié un peu plus d'intimité.

J'ai bien été stupéfait de constater que le parking payant dont j'avais quitté le matin était à mon retour à midi complet à cause des séminaire inter-entreprise.

Pour finir, je tiens à remercier le personnel de l'accueil (Daniel : très réceptif et vraiment professionnel).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et vous prions d'accepter nos excuses pour touts les désagrèments qui ont pertubés ces quelques jours en notre compagnie.
Toute l'équipe se joint moi pour se mobiliser afin de palier au plus vite aux erreurs commises dans le but de vous accueillir à nouveau dans de meilleurss conditions.
Recevez, Madame, Monsieur, mes plus sinères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Très bon emplacement pour visiter Blois Chambord Amboise, etc.. Chambres agréables, petit déjeuner parfait, fraicheur, buffet bien approvisionné et varié.
Seul petit bémol, le restaurant, pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, mais il y en d'autres pas loin

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
h1621, Directeur général de Hotel Mercure de Blois Centre, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Soyez assuré que nous travaillons à vous garantir une prestation de qualité et que votre avis nous permet de motiver l'ensemble de l'équipe restauration à vous contenter.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver toute l'attention que nous portons à votre satisfaction.
Dans cette attente recevez, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Directeur.

Vous connaissez Hotel Mercure de Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure de Blois Centre

Adresse: 28 quai Saint Jean, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure de Blois Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure de Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Blois Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure de Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.