“Petit Ibis bien placé mais vétuste et cher” 3 5 étoiles

Ibis Blois Centre Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Porte Cote, 41000 Blois, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 32 hôtels à Blois
“Petit Ibis bien placé mais vétuste et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Habitués des Ibis, nous y avons réservé sans crainte, mais nous avons été un peu déçus de celui-ci.
Les chambres sont petites, les WC dans la sdb, la douche a très peu de pression, change de température souvent et est relativement vétuste. La fenêtre de la chambre donne sur une toute petite cour sombre alors que le château est si proche !!!
Il nous est proposé de nous garer dans le parking Vinci du château, à 200m de l'hôtel et de ne payer le parking que 5€. Cependant, nous y sommes restés une nuit, donc la voiture n'y a pas été garée plus de 24h et le tarif de ce parking pour 24h est de 5,50€ ! Nous estimons qu'un effort aurait pu être fait à ce niveau...

Les + de cet hôtel : comme tous les Ibis, le buffet de petit déjeuner dispose d'un choix assez large et ce qui est proposé est bon, l'accueil est agréable, le personnel serviable.
Pour cet hôtel en particulier, le fait qu'il soit si proche du centre est un gros plus, et son ascenseur ancien lui donne un petit cachet...

Donc globalement, nous l'avons trouvé cher pour le confort de la chambre (en comparaison des autres Ibis fréquentés pour le même tarif de la nuitée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

sans commentaires rien a dire simplement superbe séjour
accueil chaleureux
pleinement satisfait de la chambre, juste une petite remarque la douche trop petite et fermée par un rideau un peu embêtent
mon prochain séjour a Blois ce fera à cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Cet hôtel est agréable, le personnel vous donne gentiment des informations utiles pour la visite des châteaux, notamment sur les navettes,possibilité d'obtenir des bons de réduction sur les entrées. Literie en bon état, chambres propres,calmes et climatisées, petit déjeuner satisfaisant, localisation idéale, assez proche de la gare et tout à coté du beau château de Blois. Restaurants à proximité.Bon rapport qualité prix. En bref, je recommande cet établissement et n'hesiterai pas à y retourner. Seul bémol, il semble que certaines chambres soient petites( pas la mienne lors de mon séjour). A priori, ces chambres sont attribuées aux derniers arrivants sur les périodes chargées.

• Séjour du août 2012
Saint-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel placé en centre ville, qui permet de visiter Blois à pied. Parking souterrain disponible tout près 5€/24h. Chambre classique d'un IBIS, propre et assez spacieuse. Très bon accueil avec détail de toutes les activités (bons de réduction) et sites à visiter sur place. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Comme toujours le personnel est à l'écoute des clients.Cet hotel situé au centre ville de Blois permet de visiter la ville.La literie est de qualité.Le petit déjeuner permet de bien commencer la journée. A recommander pour les déplacements en Famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Blois Centre Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Blois Centre Chateau

Adresse : 3, rue Porte Cote, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N°2 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Blois Centre Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Blois Centre Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Blois Centre Chateau
Accor Blois Centre Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Blois Centre Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.