“surprise et décèption” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Torsac
“surprise et décèption”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La nourriture a laissé plus qu'a désirer. La sauce du poisson en papillotte est d'une fadeur exceptionnelle et l'ananas du petit déjeuner avait un goût de poisson, des sardines au petit déj, c'est dûr! J'étais habitué à mieux chez IBIS d'où ma grande décèption.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

rétaud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel agréable, situé un peu à l'écart du centre ville mais facile à trouver avec le GPS. Le personnel souriant et sympathique fait que vous avez envie de revenir. Les chambres n'ont rien de spécial, c'est de l'Ibis, mais elles sont propres ainsi que la salle de bains. Les repas sont convenables même pour celui qui a un budget limité par son entreprise. La position un peu excentrée de cet hôtel fait que vous passerez une nuit plutôt calme.
Le petit plus pour ce qui me concerne: voyageant avec un utilitaire et une remorque de 1500 kg, 2 places sont aménagées juste avant l'entrée de l'hôtel pour ce genre de véhicules. Ceci évite de faire des manoeuvres toujours un peu hasardeuses sur un parking rempli de voitures.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Appréciation toujours aussi bonne que lors d'un premier séjour.
Equipe particulièrement sympathique et efficace.
Service parfait.
Chambre très propre et confortable.
Le "Non fumeurs" est un plus remarquable. Et le silence également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai séjourné deux fois dans cette hôtel situé dans une zac.C'est de l'ibis classique Nous avons été deux fois bien accueilli et bien renseigné( plan de la ville,parking proche chateau pour véhicule de plus de 1.90metc etc ).A 10 min du centre ville et de ses parkings!Avec les résa à l'avance un week end est possible à prix très doux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Creil
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ma compagne et moi même avons profité de l’offre « -15€ ». Nous avons donc cru, en rentrant dans notre chambre, que nous avions eu un traitement « low cost », au vu de la taille de la chambre et d’autres observations (liste plus loin).

Nous nous sommes donc renseignés à l’accueil. L’employé, d’une amabilité très relative à notre arrivée, nous a assuré que tous les clients sont traités de la même manière.

Donc pour une base de 77€ (que nous avons payé 62€), dans un hôtel, soi-disant, 3 étoiles.
- Chambre minuscule et très mal agencée où il est difficile de se croiser.
- Porte de la salle de bain qui ne ferme pas (je ne parle même pas du loquet, mais bien de la porte elle-même).
- Une seule serviette de bain par personne, et donc pas de petite serviette.
- Lit refait à la va-vite.
- Salle de bain moyennement propre (nous y avons vu un cloporte).

Le seul point positif : le petit déjeuner. Très bien fourni et frais. A ceci près, qu’il nous ait fallu réclamer des couteaux, des assiettes, des verres… au fur et à mesure…

Après cette expérience, nous devions passer une autre nuit, à la fin de notre séjour, dans un hôtel de la même enseigne. Mais nous avons annulé pour aller chez un concurrent.

Et nous n’irons très certainement plus jamais dans les hôtels Ibis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BLOIS V, Responsable réception de Ibis Blois Vallée Maillard, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire, c'est avec plaisir que nous vous offrons des conditions avantageuses et préférentielles en réservant directement par internet sur ibishotel.com. Choisir Ibis, c'est la sécurité d'avoir la même prestation dans chacun de nos établissements et dans chacune de nos chambres; aussi il n'est pas juste de dire que la chambre que vous occupiez, n'était pas la meilleure. Notre personnel, présent 24/24h, est à même de répondre à un éventuel problème, mais aussi à vous proposer une autre chambre, sur simple demande. Nous espérons vous revoir dans notre établissement et pouvoir changer votre opinion sur notre hôtel.
St-Raphael, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Personnel Sympa et souriant. Prestations correctes.
Petit séjour agréable.
Malgré un emplacement un peu excentré. Mais pas de problème avec le GPS !
Le restaurant est simple et bon. Le service aimable.
Petit bémol, la literie très moyenne.
La chambre et les sanitaires étaient propres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Blois Vallée Maillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Blois Vallée Maillard

Adresse: 15, rue de la vallee Maillard, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N°2 des hôtels écologiques à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Blois Vallée Maillard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Blois Vallée Maillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Blois Vallee Maillard
Accor Blois Vallee Maillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Blois Vallée Maillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.