“Très très bonne cuisine... mais le service est moyen!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Très très bonne cuisine... mais le service est moyen!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

C'est super bon! Une cuisine avec de très bons produits (savarin de Saint Jacques en entrée et dos de turbot en plat!). L'endroit est très bien à l'intérieur (l'extérieur ne donne pas envie!)...
Mais le service!... C'est catastrophique! Non pas que ce soit antipathique mais 75% (un mardi soir) du personnel sont des étudiants en formations... jeunes qui ne demandent qu'à apprendre... mais bon!
EN RÉSUMÉ : À cause de ce service les plats sont mal "vendus"... Si cela ne vous gêne pas, allez y car c'est sublime!
Pour le dessert, c'est pas mon truc... et me suis limité eu café (très gourmand) donc pas de critique!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
“Super restaurant avec cuisine de qualité et plats élaborés!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Après avoir consulté Trip Advisor, nous avons décidé de rejoindre cet établissement. Tout y était parfait : accueil, qualité des plats, déco.
Il y a peu de choix mais les plats sont préparés avec des produits frais, la cuisine est soignée et très élaborée. Le menu dégustation a 28€ présente un excellent rapport qualité/prix. A recommander sans soucis si vous allez sur Blois.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Quel dommage qu'une si bonne cuisine soit aussi mal servie ! Personnel de salle desagreable ,visiblement , les clients n'étaient pas les bienvenus ce samedi midi ..

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
vineuil
“excellente soirée en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

installés non loin du comptoir de cuisine, nous pouvions apprécier les bonnes odeurs des plats et observer la dextérité du cuisinier! Nos plats exquis, avec des sauces succulentes. Les desserts originaux avec des saveurs insolites (je n'en dis pas plus! pour garder une part de votre curiosité;-)) Le service était agrable et de bons conseils pour le vin!
Le bon cadeau de noel est facilement utilisable puisqu'il est déduit de l'addition, et dons aucune restriction dans le choix. Au plaisir d'y retourner...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Superbement authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Très bon service rapide et attentif, plats délicieux et originaux, des vins excellents que le serveur nous fait découvrir tout au long du repas, on le recommande fortement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hote Antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.