“Une bonne adresse blaisoise” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Chaussee-saint-victor, France
“Une bonne adresse blaisoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant à quelques pas du château dans un cadre soigné (avec un parking!). L'accueil est très sympathique (nous acceptés très tard pour déjeuner) et la cuisine de qualité: les présentations sont soignée, la cuisine est traditionnelle et variée.
A recommander pour déjeuner entre collègues comme en couple en terrasse.
À tenter!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Veuves, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

joli cadre , cuisine très correcte moment sympathique ! la cave à vins est magnifique et possibilité d'y manger ! seul bémol, le service qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans pareil endroit ça gâche un peu !!

Visité en avril 2014
Metz, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y sommes allés avec mon amoureux 2 soirs de suite tellement nous avons aimé. L'endroit est très agréable (nous avons dîné les 2 fois dans la salle du haut), la déco très soigné et les plats divins. Les serveurs sont quelques fois un peu perdu dans les commandes mais personnellement tant que la nourriture est parfaite..
Bref une très bonne adresse sur Blois, pensez à réserver car c'est souvent complet

• 5 5 étoiles Cuisine
blois
“très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Restaurant choisi au pied levé après le travail à 20h30 sans réservation. L'accueil fut très chaleureux. Beaucoup de monde en semaine et peu d'attente. Le cadre est spacieux et moderne. La carte est originale mais, les œufs pochés sur un lit d'écrasé de pommes de terre à la morue se sont retrouvés sur un écrasé de pomme de terre bien seules : pas la moindre trace de morue dans le plat... De plus, le fait d'avoir une cuisine ouverte sur le restaurant est normalement intéressant dans la mesure où l'on voit tout ce qui s'y passe sauf lorsque le cuisinier se gratte le nez et ne se lave pas les mains ensuite... Ne parlons pas de la porte du four couverte de graisses qui n'étaient surement pas du jour. Du coup, cela change beaucoup le regard que vous portez sur votre assiette...

• 3 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable, bon accueil et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage à Blois (point de chute pour visiter les châteaux de la Loire), nous avions réservé deux couverts dans ce restaurant dont le cadre nous a surpris : moderne et dégagé, contrairement à l'extérieur du bâtiment qui, je dois l'avouer, ne donne pas du tout envie de s'y arrêter. Nous étions installés sur la mezzanine.
La cuisine est de qualité mais classique. Les plats sont bien présentés pour l'ensemble du menu.
Restaurant conseillé.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hote Antique ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hote Antique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hote Antique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.