“Hotel Sympa” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°13 sur 33 hôtels à Blois
“Hotel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Il s'agissait d'une nuit passé dans cet hôtel, qui de prim abord ne paraissait pas très joli de l extérieur. Mais une fois à l'intérieur tout s'arrange et l'hôtel est propre et moderne.

J'ai opté pour le petit déjeuner en chambre il était ponctuel mais un peu léger, mais quand meme sympa.

Au final pour le prix une chambre double l’hôtel est à environ 7 Minutes à pied du centre et reste un bon compromis calme et proximité de la ville enfin des rue piétonnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un petit week end de pâques avec mes enfants pour visiter les Châteaux de la Loire si proche. Les chambres sont grandes et très propres. Les chambres viennent juste d'être refaite et la salle de bain est très pratique et lumineuse.
Le service aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner est parfait, et la variété des produits sur le buffet est fait pour contenter tout le monde.
L'holiday inn restera donc notre hotel préféré pour la visite de la vallée de la Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avons réservé une chambre supérieure pour une nuit pour 114 avec petit déjeuner inclus. La chambre est plus que spacieuse, de la place pour bouger, grande salle de bain avec tous les équipements. Coffre, mini bar, TV, bouilloire...Tout est très fonctionnel. Le petit déjeuner est très copieux, pas mal de choix entre salé et sucré, chaud et froid. Un parking extérieur en plus d'un grand parking public. Pour une ou deux nuits sans hésiter.....même si l'aspect extérieur est peu engageant..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suffolk
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit en rentrant chez nous, mais Blois est une ville charmante et nous sommes prêts à y retourner.
Je suis membre du club Ambassador IHG et j'obtiens toujours un bon prix à l' Holiday Inn.
L'hôtel est très proche du centre de la ville - à dix minutes à pied à travers la ville médiévale magnifique bien que pour revenir ça monte un peu.
La première chambre que nous avions était très bien, mais l'air conditionné ne fonctionnait pas, donc nous avons été déplacés sans aucun problème.
Les chambres sont toutes les mêmes et sont d'une bonne taille, excellente salle de bains et bien agencées -toutes récemment rénovées avec un très bon éclairage.
L'hôtel est entièrement non-fumeur - ne pas croire ce que le site Web IHG dit car j'avais clairement réservé une chambre fumeurs, mais la politique a changé, probablement depuis que la rénovation a été achevée.
Tout le personnel était super - le seul petit inconvénient, c'est que l'hôtel possède ce qui aurait pu être un très beau jardin avec coin bar extérieur qui est juste une perte d'espace.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Mon avis ne change guère depuis ma dernière visite il y a un an.......sauf pour la qualité de l'accueil de la réception qui est un peu plus froid et surtout le service du petit déjeuner
servit dans la chambre qui est devenu minable , il est maintenant préférable de descendre au buffet qui lui reste très bien.........A signaler aussi l'accès a internet payant ! en 2011 et pour le prix des chambres c'est limite scandaleux........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Blois Centre

Adresse : 26 rue du Marechal Maunoury, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°13 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Blois Centre 4*
Au cœur de Blois, l’hôtel Holiday Inn Blois Centre-Loire Valley**** (Loir et Cher, 41) est l’hôtel idéal pour passer un séjour professionnel ou pour effectuer du tourisme en famille, tout en profitant d’un hébergement, ayant un excellent rapport qualité prix. L’hôtel est situé face à la Halle aux Grains, à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Blois, à 2 km de la gare et à 5 km de l’autoroute A 10. Sa situation est parfaite pour partir à la découverte des châteaux de la Loire : Chambord, Cheverny, Chenonceau, Chaumont, Blois… Venez visiter nos Pandas au zoo parc de Beauval situé à 40 minutes de notre hôtel .Profitez également de nos produits du terroir (vins de Loire AOC et fromages de chèvre AOC). Notre hôtel 4 étoiles Holiday Inn Blois, fraichement rénové dans un design contemporain alliant confort et zénitude, dispose de 78 chambres climatisées, et entièrement équipées : minibar, coffre-fort, accès internet, TV câblée, plateau d’accueil de courtoisie (bouilloire, café, thé)… Notre restaurant, La Vallière Blois, vous offre une cuisine gourmande du terroir, ainsi qu’un large éventail de produits pour le petit déjeuner au buffet. L’hôtel dispose de 3 salons pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes pour vos réunions, séminaires, ou autre évènements… Profitez de notre parking fermé mis gracieusement à votre disposition. Nous sommes à votre entière disposition, pour vous aider lors de votre réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre Hotel Blois
Blois Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.