“Bien mais petit dejeuner trop cher.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 32 hôtels à Blois
Namur, Belgique
“Bien mais petit dejeuner trop cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est bien situé : pas très loin du château. Les chambres sont très propres et confortables. Note négative : les petits déjeuners sont beaucoup trop chers : 20 euros. Nous sommes allés le prendre dans un bistrot aux alentours ( 5 euros ).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Les PLUS : La literie est de qualité,très confortable, chambre propre,spacieuse et moderne. Le personnel souriant et très accueillant. Le petit déjeuner est vraiment très complet, de belles choses au buffet. Un parking gratuit pour les clients. L'hotel est vraiment près du centre ville à 10 min de marche à peine.

Les MOINS : Mais bon même si cela ne m'a pas dérangé : La climatisation bruyante, un ascenceur un peu obsolète, un peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

en voyage d'affaire, il m'arrive de temps à autre de séjourner dans cet hotel proche du centre ville, chambre spacieuse avec une literie de qualité.
Seul bémol, une climatisation bruyante et un manque d'insonorisation surtout que le camion poubelle passe relativement tôt.
Petit déjeune, rien à dire un standard dans ce type d'hotellerie.
Personne sympathique et à l'écoute du client

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes allés en couple pour 3 jours en demi-pension. Nous avons aimé les chambres ainsi que les répas. La cuisine de l'hôtel est excellente !!! L'ambiance est très agréable et le personnel aimable.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter! Il n'est pas loin ni de centre ville, ni de la gare SNCF.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

hotel très bien placé dans la région des chateaux. accueil très sympathique, parking gratuit. à 10 mns du centre de Blois. chambres spacieuses et bien agencées. petit dej' varié et copieux. vous serez bien conseillé pour découvrir la ville. bref, un très bon rapport qualité-prix, et une adresse à garder.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Il s'agissait d'une nuit passé dans cet hôtel, qui de prim abord ne paraissait pas très joli de l extérieur. Mais une fois à l'intérieur tout s'arrange et l'hôtel est propre et moderne.

J'ai opté pour le petit déjeuner en chambre il était ponctuel mais un peu léger, mais quand meme sympa.

Au final pour le prix une chambre double l’hôtel est à environ 7 Minutes à pied du centre et reste un bon compromis calme et proximité de la ville enfin des rue piétonnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un petit week end de pâques avec mes enfants pour visiter les Châteaux de la Loire si proche. Les chambres sont grandes et très propres. Les chambres viennent juste d'être refaite et la salle de bain est très pratique et lumineuse.
Le service aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner est parfait, et la variété des produits sur le buffet est fait pour contenter tout le monde.
L'holiday inn restera donc notre hotel préféré pour la visite de la vallée de la Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Blois Centre

Adresse : 26 rue du Marechal Maunoury, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°12 sur 32 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Blois Centre 4*
Au cœur de Blois, l’hôtel Holiday Inn Blois Centre-Loire Valley**** (Loir et Cher, 41) est l’hôtel idéal pour passer un séjour professionnel ou pour effectuer du tourisme en famille, tout en profitant d’un hébergement, ayant un excellent rapport qualité prix. L’hôtel est situé face à la Halle aux Grains, à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Blois, à 2 km de la gare et à 5 km de l’autoroute A 10. Sa situation est parfaite pour partir à la découverte des châteaux de la Loire : Chambord, Cheverny, Chenonceau, Chaumont, Blois… Venez visiter nos Pandas au zoo parc de Beauval situé à 40 minutes de notre hôtel .Profitez également de nos produits du terroir (vins de Loire AOC et fromages de chèvre AOC). Notre hôtel 4 étoiles Holiday Inn Blois, fraichement rénové dans un design contemporain alliant confort et zénitude, dispose de 78 chambres climatisées, et entièrement équipées : minibar, coffre-fort, accès internet, TV câblée, plateau d’accueil de courtoisie (bouilloire, café, thé)… Notre restaurant, La Vallière Blois, vous offre une cuisine gourmande du terroir, ainsi qu’un large éventail de produits pour le petit déjeuner au buffet. L’hôtel dispose de 3 salons pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes pour vos réunions, séminaires, ou autre évènements… Profitez de notre parking fermé mis gracieusement à votre disposition. Nous sommes à votre entière disposition, pour vous aider lors de votre réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre Hotel Blois
Blois Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.