“Super” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 29 hôtels à Blois
Leernes, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous ne sommes pas habitués des grandes chaines d'hôtels mais là on a été séduit ! Emplacement idéal avec parking privé. Excellent accueil et service ! Petit déjeuner royal ! La carte du resto riches de plats succulents, on a apprécié

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel à l'occasion d'une étape pour couper le voyage de Luxembourg vers la côte aquitaine en deux. Cet établissement est très bien situé, proche du centre-ville, et nous y avons retrouvé tout ce qu'on a l'habitude de voir dans les hôtels de la chaîne. La literie était bonne et le petit déjeuner très copieux (grand choix de plats chauds).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hotel dans l'espoirs d'avoir une chambre d'un standing un peu plus haut que les chaînes proposant des chambres à 60€ la nuit. Et bien non. Certe ce n'est pas un mauvais hôtel le hall de l'accueil est joli mais il ne vaut pas 100€ la nuit, l'insonorisation extérieur laisse a désirer et je m'attendais a avoir des peignoirs à disposition bref ce n'est pas une adresse que je retiendrais.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Dans le but de me rendre au zoo de Beauval, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel etant membre du programme Priority Club. Les photos ne mentent pas. Les chambres ont été redécorées avec goût et modernité. Elle sont propres, spacieuses et agréables. Le wifi et le parking sont gratuits. Il faut compter 10 minutes pour rejoindre le château. Je vous recommande ce bel hôtel pour votre escapade sur la Loire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel le 28/12/2012 et il y avait très peu de clients. Nous avions une chambre au 3ème étage entièrement remise à neuve, et il n'y a rien à dire: décoration moderne, écran plat (avec canal+), différents types d'oreillers et literie agréable, salle de bain très propre et agréable, parking gratuit juste à côté... Pas de wifi mais un accès internet au rez-de-chaussée si besoin. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Il s'agissait pour nous d'une reward night de priority club donc nous n'avons rien payé mais avons été agréablement surpris de la qualité de la prestation (comparée à d'autres holiday inns comme celui de Reims où nous sommes également restés pour une reward night, mais la chambre était vraiment vieillotte !). Le personnel à l'accueil a été très serviable, nous a réservé le restaurant que nous voulions, bref rien à dire à ce niveau là.
J'ai lu quelques commentaires concernant l'insonorisation, mais je ne peux pas juger car il y a avait très peu de monde quand nous avons séjourné dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montceau les mines
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour venir régulièrement à Blois pour des raisons familiales, nous descendons habituellement au Novotel, sauf cette fois, et quelle déception (pas au niveau de l'équipe qui est très bien). L'équipement des chambres est vieillot, l'internet est payant, un comble, il faut se mettre à la
page ! un petit déjeuner en chambre somme toute assez basique pour le prix. Literie fatiguée. Evidemment l'hôtel est central et ils profitent de cela. Heureusement que le prix était de 69 euros ça ne valait pas plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le restaurant de cet hôtel est idéalement placé à proximité des grands lieux d'accueil des Rendez-vous de l'histoire. Nous en avons découvert la cuisine à cette occasion. Le menu proposé aux intervenants, la présentation des plats, leur qualité gustative laissent à désirer. Seul le service est digne de l'enseigne. Il est dommage de constater qu'aucun effort n'est fait alors que le restaurant attire une clientèle nombreuse et probablement habituée à une meilleure cuisine. Vous pouviez faire de belles rencontres avec des brillantes personnalités venues spécialement pour ces Rendez-vous de l'histoire ce samedi 20 octobre, mais certainement pas passer un bon moment culinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Blois Centre

Adresse: 26 rue du Marechal Maunoury, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°13 sur 29 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Blois Centre 4*
Au cœur de Blois, l’hôtel Holiday Inn Blois Centre-Loire Valley**** (Loir et Cher, 41) est l’hôtel idéal pour passer un séjour professionnel ou pour effectuer du tourisme en famille, tout en profitant d’un hébergement, ayant un excellent rapport qualité prix. L’hôtel est situé face à la Halle aux Grains, à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Blois, à 2 km de la gare et à 5 km de l’autoroute A 10. Sa situation est parfaite pour partir à la découverte des châteaux de la Loire : Chambord, Cheverny, Chenonceau, Chaumont, Blois… Venez visiter nos Pandas au zoo parc de Beauval situé à 40 minutes de notre hôtel .Profitez également de nos produits du terroir (vins de Loire AOC et fromages de chèvre AOC). Notre hôtel 4 étoiles Holiday Inn Blois, fraichement rénové dans un design contemporain alliant confort et zénitude, dispose de 78 chambres climatisées, et entièrement équipées : minibar, coffre-fort, accès internet, TV câblée, plateau d’accueil de courtoisie (bouilloire, café, thé)… Notre restaurant, La Vallière Blois, vous offre une cuisine gourmande du terroir, ainsi qu’un large éventail de produits pour le petit déjeuner au buffet. L’hôtel dispose de 3 salons pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes pour vos réunions, séminaires, ou autre évènements… Profitez de notre parking fermé mis gracieusement à votre disposition. Nous sommes à votre entière disposition, pour vous aider lors de votre réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre Hotel Blois
Blois Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.