“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 32 hôtels à Blois
CHENNEVIERES SUR MARNE
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre propre. Problème de bruit : toues les portes claquent en se refermant. Chambre au rez de chaussée : on profite bien du bruit des voitures du parking. Nous avons voulu dîner sur place. Malheureusement un groupe est arrivé au même moment, on a refusé de nous servir avant d'avoir servi le groupe (40 personnes environ....) et ce, de manière cavalière. Pas du tout à la hauteur des 4 étoiles affichées. De plus, ni peignoir, ni pantoufles............

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
holiday inn b, Front Office Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Blois n'a pas répondu à vos attentes.

Malheureusement, malgré les problèmes rencontrés vous n'avez rien signalé au service réception durant votre séjour, celui-ci aurait pourtant pu y remédier en vous donnant une chambre située sur un autre étage.

Concernant votre diner au restaurant, nous sommes navrés qu'il y ait eu de l'attente, Cependant le groupe que vous cité ci-dessus séjournant à l'hôtel en même temps que vous, a diné dans un de nos salons privatifs et non au restaurant.

Sur notre site Internet ainsi que tous les sites où notre hôtel est référencé, vous remarquerez également qu'il est notifié que nos chambres disposent d'un plateau de courtoisie mais pas de chaussons ou de peignoirs.

Nous espérons cependant, avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans d'autres conditions afin de vous montrer les efforts réalisés par notre équipe pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

D'un accès facile en voiture par l'A10, bonnes indications en arrivant. Il est vrai que la première impression est quelque peu faussée par une façade sans charme et le parking un peu désuet mais très vite oubliée par un hall d'entrée très moderne et accueillant. Les hôtesses souriantes, et très professionnelles, efficaces et serviables. Chambre moderne et calme pour notre part. Petit déjeuner très complet, oranges pressées, salades de fruits frais, brioches, pains et diverses croissanteries ainsi que des plats salés, des laitages ....etc. Situé à deux pas de la cathédrale et donc du centre ville mais en même temps dans une rue calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
holiday inn b, Responsable réception de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Quel bonheur pour nous de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel et que les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement avec quatre autres couples. Si nous avons trouve le confort correct, il nous a paru inadmissible de facturer la wifi! Un bon point pour la disponibilité du garage.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
franconville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La chambre très confortable, calme, propre, spacieuse, avec une très bonne literie,
Petit déjeuner copieux, personnel accueillant et serviable, très jolie décoration dans cet hôtel
Parking gratuit pour les clients,
Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous vous sommes reconnaissant de cette appréciation qui démontre les efforts de notre équipe pour vous apporter un service et un accueil de qualité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Réception
danjoutin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hotel, moderne, proche du centre ville
Chambres spacieuses tout confort (tv, wifi, mini bar .......), excellente literie.
Seul bémol, la clim un peu bruyante, surtout la nuit (et plus particulièrement cette des chambres
voisines)
Coté restaurant, rien a redire, simple mais tout a fait correct.
Buffet du petit dejeuner très copieux et a volonté
EXCELLENT HOTEL POUR FAIRE ETAPE DANS CETTE BELLE VILLE DE BLOIS;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
holiday inn b, Responsable réception de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre expérience au sein de l'hôtel Holiday Inn Blois Centre et que vous le recommandiez à la communauté TripAdvisor.

Toute l'équipe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.

Nous sommes navrés du problème rencontré avec l'air conditionné qui malheureusement à nécessité l'intervention d'un technicien extérieur et n'a donc pas pu être résolu durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,

Service réception
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions un peut d' appréhension après avoir lu les critiques, mais nous n'avons pas été déçue. La chambre était confortable et très silencieuse. Bon rapport qualité prix. Le seul bémol, un peut loin du centre ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous ne sommes pas habitués des grandes chaines d'hôtels mais là on a été séduit ! Emplacement idéal avec parking privé. Excellent accueil et service ! Petit déjeuner royal ! La carte du resto riches de plats succulents, on a apprécié

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Blois Centre

Adresse : 26 rue du Marechal Maunoury, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°12 sur 32 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Blois Centre 4*
Au cœur de Blois, l’hôtel Holiday Inn Blois Centre-Loire Valley**** (Loir et Cher, 41) est l’hôtel idéal pour passer un séjour professionnel ou pour effectuer du tourisme en famille, tout en profitant d’un hébergement, ayant un excellent rapport qualité prix. L’hôtel est situé face à la Halle aux Grains, à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Blois, à 2 km de la gare et à 5 km de l’autoroute A 10. Sa situation est parfaite pour partir à la découverte des châteaux de la Loire : Chambord, Cheverny, Chenonceau, Chaumont, Blois… Venez visiter nos Pandas au zoo parc de Beauval situé à 40 minutes de notre hôtel .Profitez également de nos produits du terroir (vins de Loire AOC et fromages de chèvre AOC). Notre hôtel 4 étoiles Holiday Inn Blois, fraichement rénové dans un design contemporain alliant confort et zénitude, dispose de 78 chambres climatisées, et entièrement équipées : minibar, coffre-fort, accès internet, TV câblée, plateau d’accueil de courtoisie (bouilloire, café, thé)… Notre restaurant, La Vallière Blois, vous offre une cuisine gourmande du terroir, ainsi qu’un large éventail de produits pour le petit déjeuner au buffet. L’hôtel dispose de 3 salons pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes pour vos réunions, séminaires, ou autre évènements… Profitez de notre parking fermé mis gracieusement à votre disposition. Nous sommes à votre entière disposition, pour vous aider lors de votre réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre Hotel Blois
Blois Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.