“Bof bof” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 29 hôtels à Blois
Nantes, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

hôtel vieillissant 20 chambres par l'étage, accueil impersonnel, wifi très lent...tv qualité proche de celle des années 70...ma chambre était déjà réglé d'avance par une agence de voyage, pour autant on me demande une emprunte de carte (normal) et une pièce d'identité: alors pour éclaircir ce point et éclairer les esprits éteint, un hôtelier peut demander une pièce d'identité pour remplir une fiche police mais uniquement à l'attention des ressortissant étranger (monaco et andorre inclus) et également pour un paiement par chèque en dehors de ces deux cas il n'y a aucune obligation de demander toutes les précieuses informations contenu dans vos papiers, si on vous refuse la prestation de service alors que vous avez régler la note par CB ou espèce c'est un délit, hélas bon nombre de ces "pro" entrent vos informations privé dans des fichiers...le prétexte de la sécurité ne tient pas et surtout c'est illégale...idem pour l'emprunte de CB ayez l'assurance que les informations soient bien détruite avant votre départ, l'hôtelier ne peut garantir l'utilisation de vos informations par son personnel...ps la barrière du parking reste ouverte toute la nuit pas de sécurité sur place mais l'hôtel reste responsable de son parking même si on vous dit l'inverse en cas de vol ou dégradation...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
holiday inn b, Directeur général de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir publié votre avis sur votre séjour passé au sein de notre hôtel. Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne le Wifi. Nous demandons toujours un numéro de carte de crédit à titre de garantie, lors de l’arrivée de nos clients, pour les éventuels extras consommés lors du séjour. (Bar, restauration, mini bar.) Il en est de même pour un séjour prépayé. Les informations bancaires sont systématiquement détruites au départ du client au moment de la clôture de la note. Il n'y a donc pas d'inquiétude, soyez pleinement rassuré. Toute l'équipe travaille avec professionnalisme, pour offrir un accueil optimal à nos clients, nous espérons que vous avez tout même apprécié les autres services de l’hôtel lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à L’Holiday Inn de Blois Centre

• Suédois en premier
SPA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Excellent accueil; personnel agréable. Belle chambre; restaurant correct; excellent petit déjeuner.
Situation décentrée et très calme. Parking tout proche et gratuit.
A 5 minutes du centre.
Blois est l'endroit idéal pour rayonner dans les châteaux de la Moire
Dommage que la clim soit inefficace.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir publié votre avis sur votre séjour passé au sein de notre hôtel. Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne le fonctionnement de la climatisation lors de votre séjour. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Vous avez visiblement apprécié les différents services proposés par l’hôtel, le personnel et moi-même sommes ravis que votre séjour est tout même été agréable. Votre remarque va nous permettre de remédier au manquement constaté.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Holiday Inn de Blois Centre

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le problème de cet hôtel est qu'il situé dans une ville où à 20 heures, le couvre-feu règne. Rien à faire. Des restaurants en ville sans aucun intérêt. En un mot, l'hôtel est le lieu idéal pour une visite du Château et de la vieille ville mais au-delà d'une nuit, cela devient dur. A noter un parking gratuit non sécurisé et souvent bondé (donc sans intérêt) : ainsi, si vous garez votre véhicule en dehors de ce parking, prévoyez le ticket horodateur !
De plus, éviter les chambres RDC côté parking !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être proche du château, pas de problème, vous avez fait le bon choix. C'est un...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir publié votre avis, au sujet votre séjour passé au sein de notre hôtel.
Vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement sur la ville de Blois, qui est effectivement très proche du château de Blois et de sa vielle ville. Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Holiday Inn de Blois Centre

Tauriac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel est bien placé dans Blois , je m'attendais à un aspect exterieur un peu au dessus de la moyenne mais à l'intérieur les chambres sont correctes bien que peu spacieuses;Hotel correct mais le rapport qualité/prix est très moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
holiday inn b, General Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur la qualité de votre séjour passé au sein de notre hôtel. L’ensemble de nos chambres sont rénovées, toutes de taille standard de 23 m2, entièrement équipées des technologies modernes.
En réservant directement via notre site, vous aviez la possibilité de trouver un tarif attractif pour organiser votre séjour. Concernant la devanture, elle est partie intégrante d’une copropriété, visuels d’espaces privatifs qui n’appartiennent pas à l’Holiday Inn. N’hésitez pas à nous questionner à l’occasion d’un futur séjour en Vallée de la Loire, afin que nous puissions vous aidez à l’organiser de façon optimale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Directeur Général
Obernai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné le 3 juin 2014 et le 11 juin 2014 dans cet hôtel
Le 03 juin
Dès que nous sommes entrés dans la chambre, il faisait très chaud et lourd
Nous avons cherché partout la télécommande de la climatisation afin de rafraichir la chambre
Pas de télécommande, nous avons appelé la réception qui nous a informé que la climatisation n'était pas opérationnelle car il ne faisait pas assez chaud ?????? la personne nous a suggéré d'ouvrir la fenêtre !!!!
Quel scandale pour un hôtel 4 étoile qui doit obligatoirement être climatisé selon les normes Françaises et selon le site internet de Holiday Inn.
Les produits du petits déjeuner ,facturé 16€ par personne, étaient de mauvaise qualité :
Œufs brouillés secs (surement issus d'un sac sous-vide)
Baguettes ordinaires cuits en four rotatif = pain de supermarché
Viennoiseries surgelées cuit sur place bas de gamme.... ect... ect...

Nous sommes revenu le 11 juin 2014
Pour info: nous ne sommes pas maso mais nous avions réservé et payé en avance
Cette fois lors de l'entrée dans la chambre dans laquelle faisait plus de 28°C (et plus de 32° C au dehors) nous avons de suite trouvé la télécommande de la climatisation mais....
La climatisation fonctionnait mais avec une bruit digne d'un marteau piqueur
A de nombreuses reprises la climatisation à di-joncté (vers 22h vers 23h puis vers 01h du matin)
A chaque fois nous avons joint la reception (Madame Joanna) qui a essayé de réparer la clim à distance sans beaucoup de résultats
En conclusion, nous avons passé une très mauvaise nuit et la qualité des produits du petit déjeuner et c'est pas amélioré depuis notre dernier passage.....

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir publié votre avis sur votre séjour passé au sein de notre hôtel.

Nous sommes navrés de constater que lors de vos deux derniers séjours, les services offerts n'aient pas à la hauteur de vos attentes.

Lors de votre premier séjour, la climatisation n'était pas encore fonctionnelle dû aux basses températures qu'il y avait dans la région.

Comme vous le mentionnez lors du second séjour, celle-ci était active au sein de l'hôtel, nous avons rencontré un problème technique qui malheureusement a nécessité l'intervention d'une société extérieure.

Indépendamment de ces problèmes liés à la climatisation, notre hôtel répond aux standards exigés par Holiday Inn ainsi qu'aux normes de classification française pour d’un hôtels 4 étoiles.

Nous sommes également, désolés de constater que le buffet petit-déjeuner n'était pas à votre convenance. Vous aviez la possibilité de déguster un petit-déjeuner continental moins onéreux au bar de l'hôtel, comme il est indiqué dans la chambre.

Le personnel et moi-même, avons œuvré sur place, afin de vous donner la meilleures qualité de service, afin de palier à ces désagréments, nous vous réitérons nos excuses.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, afin de vous montrer les efforts fournis par nos équipes et les améliorations mises en place.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Blois.

Monsieur Gaudron Orlando
Directeur
mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons sejournés dans cet hôtel pendant 4 nuits ou nous avions réservé 2 chambres. L'aspect extérieur de l'hôtel est vétuste et pas forcément bien entretenu, cependant l'intérieur est tout à fait correct. En arrivant dans la 1ère chambre la clim était en panne, on nous propose un ventilateur... Très moyen ... Notre 2ème chambre la clim ne soufflait que de l'air chaud, et la température de la chambre affichée sur la télécommande de la clim était de 26 degré !! Après avoir insisté 2 fois, on nous change de chambre, la clim fonctionnait mais de la même manière que la chambre n°2... Bref après être aller me plaindre à la réception, je m'aperçois vite qu'aucune chambre n'a une clim en état de marche ! Intolérable pour un établissement soit disant 4 étoiles... La cerise sur le gâteau est quand un employé de la réception nous avoue à demi mot que la direction se moque de ce problème et à même fait en sorte que les clim soient bloquées à 20°C Max .. Impossible de descendre en dessous !
Je ne parle pas du frigo du minibar qui était de la même efficacité que la clim... Quand on rajoute un petit déjeuner à 16€ /pers cela devient quand même abusé. Le plus amusant dans l'histoire est de sortir le soir et voir que toutes les chambres dorment les fenêtres ouvertes... Devant revenir chaque année sur Blois à la même période, j'irai dépensé la prochaine fois mes 900€ ailleurs ...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
holiday inn b, Directeur général de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolé que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes sincères excuses. L’Holiday Inn Blois fait partie intégrante d’une grande copropriété. L’ensemble de la façade du bâtiment n'est pas la propriété de l’hôtel et nous ne sommes pas en mesure d’intervenir pour son entretien extérieur, car elle est dépendante de plusieurs parties privatives.

Vous avez apprécié la décoration intérieure ; nous vous en remercions. Notre hôtel est entièrement rénové et parfaitement entretenu dans son ensemble.

Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement de climatisation lors de votre séjour. Aussi, nous vous réitérons nos plus sincères excuses. Je suis particulièrement concerné par ce problème et toujours soucieux du niveau de satisfaction exprimé par notre clientèle.

En ce qui concerne le tarif du petit déjeuner, vous aviez la possibilité de bénéficier d’une offre à 9,00 EUR signalée dans la chambre et servie au bar de l’hôtel sur simple demande.

J'espère que vous nous ferez à nouveau confiance lors de votre prochain séjour dans notre vallée de la Loire. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous assurer une prestation optimale.

Orlando Gaudron

Directeur Général
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Est-il possible que la marque d'Holiday Inn ait été vendue il y a quelques et que la chaîne qui porte ce nom actuellement l'ait achetée pour son image d'haute gamme d'autrefois? Rien de cet hôtel à Blois ne se ressemble de l'image impressionnante d'il y a 25 ans. C'est simplement un hôtel comme il y en a tellement au monde: sans caractère spécifique. Om y va parce que les alternatives sont bloquées. Les chambres sont petites.
Point positif: le parking est gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
holiday inn b, Front Office Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Effectivement notre hôtel appartient depuis bon nombre d'années au groupe hôtellier IHG (Intercontinental Hotel Group) et nous disposons à ce jour des standards nécessaires à notre quatrième étoile.

Nos chambres ont été rénovées en 2012, avec une décoration plus moderne et elles ont une surface de 22 m².

Nous vous remercions tout de même pour votre avis et éspérons vous accueillirà nouveau dans un futur proche.

Léao Joanna
Front Desk

Vous connaissez Holiday Inn Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Blois Centre

Adresse: 26 rue du Marechal Maunoury, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°13 sur 29 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Blois Centre 4*
Au cœur de Blois, l’hôtel Holiday Inn Blois Centre-Loire Valley**** (Loir et Cher, 41) est l’hôtel idéal pour passer un séjour professionnel ou pour effectuer du tourisme en famille, tout en profitant d’un hébergement, ayant un excellent rapport qualité prix. L’hôtel est situé face à la Halle aux Grains, à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Blois, à 2 km de la gare et à 5 km de l’autoroute A 10. Sa situation est parfaite pour partir à la découverte des châteaux de la Loire : Chambord, Cheverny, Chenonceau, Chaumont, Blois… Venez visiter nos Pandas au zoo parc de Beauval situé à 40 minutes de notre hôtel .Profitez également de nos produits du terroir (vins de Loire AOC et fromages de chèvre AOC). Notre hôtel 4 étoiles Holiday Inn Blois, fraichement rénové dans un design contemporain alliant confort et zénitude, dispose de 78 chambres climatisées, et entièrement équipées : minibar, coffre-fort, accès internet, TV câblée, plateau d’accueil de courtoisie (bouilloire, café, thé)… Notre restaurant, La Vallière Blois, vous offre une cuisine gourmande du terroir, ainsi qu’un large éventail de produits pour le petit déjeuner au buffet. L’hôtel dispose de 3 salons pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes pour vos réunions, séminaires, ou autre évènements… Profitez de notre parking fermé mis gracieusement à votre disposition. Nous sommes à votre entière disposition, pour vous aider lors de votre réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre Hotel Blois
Blois Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.