“Excellent séjour ” 5 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 28 hôtels à Blois
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vous recommande cet hôtel, proche des sites à visiter notamment le château qui se trouve à environ 700m. Personnel très accueillant et compétant. Chambre confortable, propre. Nous avions la formule demie pension, nous sommes agréablement surpris, le menu est excellent ( parmentier de canard est un délice).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Masnuy-Saint-Jean, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage à Blois au retour du Futuroscope, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel par le biais de leur site web.

Points positifs
- situation légèrement excentrée
- parking gratuit
- wifi gratuit
- literie confortable
- petit-déjeûner alléchant

Points négatifs
- un peu vieillot
- façade peu avenante

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Chambre très propre, literie confortable.
Accueil très bien, nous n'avons pas été déçu non plus par le petit déjeuner (très complet) ainsi que le restaurant le l'hôtel (très bonne qualité).
A 10 min de marche du centre de Blois.
Très calme.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
holiday inn b, General Manager de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre avis donné à la communauté TripAdvisor.
Notre équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service de qualité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Cordialement et à bientôt,

Orlando GAUDRON
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Très bien situé, à 500 mètres du centre ville (navette gratuite à 50 mètres pour les moins courageux). Parking privatif gratuit extérieur fermé par une barrière à code. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse, lit en 160 (choix d'oreillers à disposition dans la chambre), très calme (coté jardin). WIFI gratuit dans la chambre avec un excellant débit. TV écran plat avec canal +. Seuls petits bémols, car il y en a toujours, il manque les chaines de la TNT ou d'un satellite, et des étagères sous le lavabo pour ranger les affaires de toilette. Petit déjeuner très bien et complet.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 2ème étage coté jardin terrasse (conseil valable pour l'hivers, pas tes...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
holiday inn b, Responsable relations clients de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour passé au sein de notre hôtel, à la communauté TripAdvisor.
Comme vous l'indiquez parfaitement, notre hôtel est situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville, un service de navette gratuite est également mis en place par la ville de Blois si besoin. Nous disposons effectivement d'un parking privatif gratuit pour nos clients.
Notre équipe a pris note de vos remarques et nous mettons tous les moyens à disposition pour vous satisfaire.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Léao Joanna
Service réception
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

2 nuits passées dans cet hôtel dans le cadre d'un pass (2 nuits/4 châteaux) avec l'office du tourisme val de Loire tourraine. Chambre agréable et confortable, simple mais moderne. L'hôtel et ses abords sont propres. Il y a un parking non couvert mais fermé. La restauration semble faite sur place (pas de surgelés a priori) et les petits dej' sont variés et bons.
Hôtel a 15min à pied du très mignon centre ville.

• Séjour du janvier 2015
Cher Client,

Nous tenions mon équipe et moi-même, à vous remercier pour votre avis sur notre hôtel.
Effectivement, toute l'équipe fait son possible pour vous octroyer un service de qualité et rendre votre séjour des plus agréables.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur Blois,

Léao Joanna
Service Réception
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

hôtel vieillissant 20 chambres par l'étage, accueil impersonnel, wifi très lent...tv qualité proche de celle des années 70...ma chambre était déjà réglé d'avance par une agence de voyage, pour autant on me demande une emprunte de carte (normal) et une pièce d'identité: alors pour éclaircir ce point et éclairer les esprits éteint, un hôtelier peut demander une pièce d'identité pour remplir une fiche police mais uniquement à l'attention des ressortissant étranger (monaco et andorre inclus) et également pour un paiement par chèque en dehors de ces deux cas il n'y a aucune obligation de demander toutes les précieuses informations contenu dans vos papiers, si on vous refuse la prestation de service alors que vous avez régler la note par CB ou espèce c'est un délit, hélas bon nombre de ces "pro" entrent vos informations privé dans des fichiers...le prétexte de la sécurité ne tient pas et surtout c'est illégale...idem pour l'emprunte de CB ayez l'assurance que les informations soient bien détruite avant votre départ, l'hôtelier ne peut garantir l'utilisation de vos informations par son personnel...ps la barrière du parking reste ouverte toute la nuit pas de sécurité sur place mais l'hôtel reste responsable de son parking même si on vous dit l'inverse en cas de vol ou dégradation...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
holiday inn b, Directeur général de Holiday Inn Blois Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir publié votre avis sur votre séjour passé au sein de notre hôtel. Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne le Wifi. Nous demandons toujours un numéro de carte de crédit à titre de garantie, lors de l’arrivée de nos clients, pour les éventuels extras consommés lors du séjour. (Bar, restauration, mini bar.) Il en est de même pour un séjour prépayé. Les informations bancaires sont systématiquement détruites au départ du client au moment de la clôture de la note. Il n'y a donc pas d'inquiétude, soyez pleinement rassuré. Toute l'équipe travaille avec professionnalisme, pour offrir un accueil optimal à nos clients, nous espérons que vous avez tout même apprécié les autres services de l’hôtel lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à L’Holiday Inn de Blois Centre

Bien cordialement,
Monsieur Orlando Gaudron
General Manager
SPA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Excellent accueil; personnel agréable. Belle chambre; restaurant correct; excellent petit déjeuner.
Situation décentrée et très calme. Parking tout proche et gratuit.
A 5 minutes du centre.
Blois est l'endroit idéal pour rayonner dans les châteaux de la Moire
Dommage que la clim soit inefficace.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir publié votre avis sur votre séjour passé au sein de notre hôtel. Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne le fonctionnement de la climatisation lors de votre séjour. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Vous avez visiblement apprécié les différents services proposés par l’hôtel, le personnel et moi-même sommes ravis que votre séjour est tout même été agréable. Votre remarque va nous permettre de remédier au manquement constaté.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Holiday Inn de Blois Centre

Bien cordialement,
Monsieur Orlando Gaudron
General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Blois Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Blois Centre

Adresse: 26 rue du Marechal Maunoury, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 13 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Blois Centre 4*
Au cœur de Blois, l’hôtel Holiday Inn Blois Centre-Loire Valley**** (Loir et Cher, 41) est l’hôtel idéal pour passer un séjour professionnel ou pour effectuer du tourisme en famille, tout en profitant d’un hébergement, ayant un excellent rapport qualité prix. L’hôtel est situé face à la Halle aux Grains, à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Blois, à 2 km de la gare et à 5 km de l’autoroute A 10. Sa situation est parfaite pour partir à la découverte des châteaux de la Loire : Chambord, Cheverny, Chenonceau, Chaumont, Blois… Venez visiter nos Pandas au zoo parc de Beauval situé à 40 minutes de notre hôtel .Profitez également de nos produits du terroir (vins de Loire AOC et fromages de chèvre AOC). Notre hôtel 4 étoiles Holiday Inn Blois, fraichement rénové dans un design contemporain alliant confort et zénitude, dispose de 78 chambres climatisées, et entièrement équipées : minibar, coffre-fort, accès internet, TV câblée, plateau d’accueil de courtoisie (bouilloire, café, thé)… Notre restaurant, La Vallière Blois, vous offre une cuisine gourmande du terroir, ainsi qu’un large éventail de produits pour le petit déjeuner au buffet. L’hôtel dispose de 3 salons pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes pour vos réunions, séminaires, ou autre évènements… Profitez de notre parking fermé mis gracieusement à votre disposition. Nous sommes à votre entière disposition, pour vous aider lors de votre réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Blois Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre Hotel Blois
Blois Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Blois Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.