“La vie de chateau” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Blois Chateau

BEST WESTERN Blois Chateau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Blois Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue du Docteur Jean Laigret | (face a la gare SNCF de Blois), 41000 Blois, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 33 hôtels à Blois

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

C'est la 3ème fois que je dors dans cet Hotel.
Toujours aussi agréable, décoration soignée, literie parfaite, salle de bain de très bon goût avec une immense douche à l'italienne.
Le restaurant associé à l'hôtel proposé une large carte.
Manquerais juste un parking privé !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ayant l'envie de passer un petit week end afin de visiter blois et les alentours nous avons décidé de réserver une nuit dans cet hôtel. Nous avons été agréablement conquis par le charme de l’hôtel qui est moderne, une décoration soignée avec le confort attendu. La proximité avec la gare n'est pas un soucis car une très bonne isolation. Le centre ville n'est pas loin de toute façon on traverse la ville en 20 minutes grand maximum. Pour exemple, le château est 5 minutes. Par contre pour les restaurants, l’hôtel est un peu excentré mais cela fait digérer... Le petit déj n'est pas compris, il faut rajouter 10€ par personne mais celui ci est copieux et contrairement aux avis donnés, on peut y trouver du sucré et du salé. L'accueil était correct même si on a était surpris qu'il n'y ait pas plus de spontanéité dans la recommandation de lieux à découvrir et où se restaurer... Petite note pour les futurs clients, pensez à demander le code d'accès de nuit à l’hôtel car cela vous évitera de chercher le numéro d'urgence en pleine nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce Best Western fait honneur à l enseigne : pas simple car situé dans un bâtiment assez peu pratique ! Mais la chambre mansardée est bien pensée, salle de bain très sympa aussi. Accueil fort sympa. Pas de resto mais celui qui est proposé en soirée étape (touche l hotel) est top : j adore le WoK !!! Prix correct. PDJ peut être à améliorer encore dans le choix du buffet. Et l hotel est à quelques pas du centre touristique face à la gare. Je conseille sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Blois et nous n'avons pas été déçus. l'hôtel est super bien placé; du château à l'hôtel environ 10 minutes de marche. Une petite village très accueillant où on se sent toujours en sécurité. Ma chambre, au deuxième étage, donnait sur les deux rues principales et était très bien insonorisé malgré la proximité de la gare. Le petit déjeuner était très bien rapport qualité et le personnel toujours près à aider. Je vous conseille d'essayer le restaurent le Wok juste en dessus c'est excellent :D

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bon accueil. ... Belles petites chambres dans les combes avec toutes les commodités d'un trois étoiles ... Literie tres confortables.. jolie salle de bainPetits déjeuner très corrects.. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Blois Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Blois Chateau

Adresse : 8 avenue du Docteur Jean Laigret | (face a la gare SNCF de Blois), 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Blois Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blois Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Blois Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blois Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.