Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Double facturation” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Blois Chateau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Blois Chateau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Blois Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue du Docteur Jean Laigret | (face a la gare SNCF de Blois), 41000 Blois, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 28 hôtels à Blois
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Double facturation”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions reserve 3 jours via booking.
Nous avons annule 24 h avant.
Il etait precise sur booking que la premiere nuit serait facture alors nous y avons sejourne la premiere nuit.
On nous a facture 2 nuits quand meme !!!
Nul.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwblois, Propriétaire de BEST WESTERN Blois Chateau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Mais je me permets d’éclaircir la situation.
Vous avez faire votre réservation sur le site booking.com, donc vous avez eu connaissance des conditions d’annulation et de modification propre à ce site web.
Vous nous avez contactés l’après-midi même de votre arrivée, et non 24h avant comme vous écrivez.
Ce qui n’aurait absolument rien changé, comme il est écrit sur votre confirmation de réservation, les annulations et modifications sans frais sont possibles 48h avant la date d’arrivée.
Il est dommage pour les autres utilisations Tripadisor, de ne pas avoir laissé vous impressions sur l’hôtel, la chambre…
Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    58
    21
    8
    5
Consultez les avis pour
23
61
7
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Contexte : mon ami et moi même sommes dans la région pour visiter les châteaux de la Loire.

Emplacement: près de la gare ce qui est pratique. De plus nous ne sommes pas loin du château: env 10 min a pied.

Personnel: Accueillant et souriant

Chambre : Elle est bien car la literie est vraiment bonne (parfait pour récupérer), salle de bain jolie et propre, la décoration de la chambre est belle aussi. Le seul bémol est la taille de la chambre. Je trouve qu'elle est petite... Pour 93€ la nuit je m'attends à une chambre moins étroite. J'aime avoir de la place et pas me sentir confiner

Prix : cher pour yen chambre si petite

Nous avons passé un bon séjour mais le prix de la chambre reste élevé pour une chambre de cette dimension. C'est très bien pour une nuit mais pas plus. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel si je retourne à Blois. Je chercherai un meilleur rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

- Très bonne situation en face de la gare et très proche du centre ville mais si on a une chambre côté rue, ce qui était notre cas, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause des trains.
- Hôtel très propre et très bien décoré, petit déjeuner très correct et varié (fruits frais, bonnes viennoiseries,…)
- Nous sommes une famille de 5 (3 enfants) et à la réservation, on nous avait conseillé 2 chambres communicantes car la chambre familiale (prévue pour 4) est trop petite pour ajouter un lit. A notre arrivée, on nous avait réservé la chambre familiale… sans possibilité de nous proposer autre chose. Cette chambre est au 2e étage dans les mansardes et est prévue pour 4 personnes maximum. Nous avons été très très à l'étroit (pas de rangement, difficile de se frayer un chemin vers la salle de bain avec un lit supplémentaire.
- Personnel très accueillant et qui fait son possible mais en sous effectif.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé, suite de grande qualité, propreté impeccable. Petit déjeuner servis en chambre de grand qualité.
Personnels accueillant.
Je remercie nos amis de nous avoir offert cette suite pour notre nuit de noce.
Je recommande cet hôtel sans modération.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil sympa, décoration contemporaine, chambre standard bien agencée, belle salle de bain, isolation de très bonne qualité, petit déjeuner complet.
Bref, tout pour plaire, une soirée étape comme je les souhaites et une nuit réparatrice.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magné, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien situé entre la gare et le château. Il est facile de se garer à proximité et le lieu est idéal pour visiter la ville à pied. Accueil sympathique par un personnel jeune et motivé. Chambre un peu petite mais agréable malgré quelques dégradations dans la salle de bain. Petit déjeuner très correct.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel correct, mais trop près de la gare donc on entend légèrement le bruit, mais le pire est la lampe qui clignote au dessus du lit sur le détecteur de fumée, qui empêche dormir et c'est quand même le but dans un hôtel ! Quand on le signale on se fait rire au nez ! Nous avons séjourné le 13 et 14 avril, la moquette est pas top, les chambres sont mansardées donc déception et attention la tête ! Bien décorée et charmante attention la bouteille d'eau et les coton-tige. Bon petit déjeuner. J'y ai perdu une boucle d'oreille qui n'a pas été retrouvée. Bref décue.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Blois Chateau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blois Chateau

Adresse: 8 avenue du Docteur Jean Laigret | (face a la gare SNCF de Blois), 41000 Blois, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 28 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Blois Chateau 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blois Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Blois Chateau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blois Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.